3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Aego Work In Progress : jcp54 Actu. sur 3DVF : jinz, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ACHAT CG pro ou public budget 500€

n°5206
InbornDesi​gn
May the F1 button be with you
Posté le 14-12-2010 à 17:13:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah ouai 'sont malin...  :D

(Publicité)
n°5210
fred-2a
Posté le 15-12-2010 à 16:05:08  profilanswer

c'est pas clair chez e'on software  :heink:  

bon ben je crois que mon choix va aller sur la 570GTX , plus économique ,
ca me permettra de rajouter un peu de RAM dans mon PC.

Merci a tous en tous cas  

PS : les utilisateur de VUE étant assez rare , je serais curieux de voir la réalisation des rares personnes l'utilisant.
Merci d'avance
voici le genre que je créé dans mon bureau (j'espère accentuer le rendu réaliste que je ne trouve pas encore abouti :

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/43084/persdef1.jpg

http://www.3dvf.com/forum/mesimages/43084/AmhanMAJDIPERS2.jpg

n°5237
archman
Posté le 28-01-2011 à 12:43:25  profilanswer

la meilleur carte actuelle a ce cout est une quadro 2000
la différence essentiel en terme de qualité est idem..
toujours sous crosoft et direct x et opengl..
mais cela deviens une station de travail et non une station polyvalente vus le prix des cartes graphiques..joués parait obsolète mais tu peux toujours et aussi bien.

opencl il faut calculer la bande passante pour connaitre le rafraichissement et la fluidité
un quadro 6000 serait beaucoup plus puissante.

mais vaut mieux deux quadro 2000 que deux 580 gtx, la fiabilité en 3D avec du geforce se sont les drivers.

n°5239
InbornDesi​gn
May the F1 button be with you
Posté le 01-02-2011 à 09:34:28  profilanswer

archman a écrit :

la meilleur carte actuelle a ce cout est une quadro 2000
la différence essentiel en terme de qualité est idem..

Ah bon?

archman a écrit :

toujours sous crosoft et direct x et opengl...

Comprend pas là... Ok pour le gain sous OpenGL, mais sous DirectX si tu n'as pas un profil spécifique tu gagnes que dalle. Enfin je suis même pas sur de comprendre ta phrase...

archman a écrit :

mais cela deviens une station de travail et non une station polyvalente vus le prix des cartes graphiques..joués parait obsolète mais tu peux toujours et aussi bien.

Moué. Les pilotes ne sont absolument pas optimisés pour les jeux. Sur certains les perfs s'écroulent littéralement par rapport à son équivalent GeForce, alors aussi bien...

archman a écrit :

opencl il faut calculer la bande passante pour connaitre le rafraichissement et la fluidité
un quadro 6000 serait beaucoup plus puissante.  

Ah ba oui meme 2 Quadro 6000 seront plus puissantes qu'une seul. Mais à 4500 le bout de PCB...
Sur le rafraichisement et la fluidité tu peux développer? Tu as une vague notion de ce qu'est OpenCL?

archman a écrit :

mais vaut mieux deux quadro 2000 que deux 580 gtx, la fiabilité en 3D avec du geforce se sont les drivers.

Ba bien sur... :pfff:  

Donc merci pour ton intervention. Mais si tu avais lu le thread completement tu aurais vu que fred-2a à fait sont choix sur la solution qui parait la plus adaptée et t'aurais évité un déterrage. Voilà.  ;)

Message édité par InbornDesign le 01-02-2011 à 09:36:34
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space