Discussions : shimrod Work In Progress : yoOan, tit_rico Maya Général : nenezen, 2 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus EvilRyu | Reprise du message précédent : je peux aller jusqu'à 2000 grand max. Et j'ai un clavier usb donc le numpad c'est pas indispensable. Je voulais surtout savoir pour la CG
merci pour les infos |
Aego Obi Wan | Bah chez Dell par exemple, pour 1000€ t'as des portables avec 3go de ram, core 2duo et une 8600 GT dedans...bon, c'est pas un 17", c'est un 15.4" je crois, mais c'est du bon matos pas cher pour bosser tranquilou déjÃ
Un 17" à matos équivalent dedans, ça và quasiment multiplier le prix par 1.5x ou 2x...
T'as du Medion sinon ( au pot, ils marchent nikel ou tombent en panne au bout de 2j..mais bon, c'est garanti ), avec Core2, 2go de ram , des series 7* de chez NVidia ( 7400 ou 7600 de mémoire ) et un 17" pour 1200€ en grande surface ( j'avais failli en prendre un une époque ) Message édité par Aego le 04-03-2008 à 11:59:42 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
EvilRyu | Ah c'est intéressant ce que tu me dis là ... Mais un 15" vraiment je peux pas, il me faut un 17".... Elle se situe où la 8600 par rapport a ma x1900 ? |
Aego Obi Wan | Mmm, de mémoire là aussi, ça doit être équivalent en perfs " benchs ", peut être un poil en dessous même sur 3D Mark, je crois que la X1900 se rapproche plus de la 7900GT
Le 8600 c'est pas un haut de gamme chez NVidia, mais au moins, elle marchera sur Maya ( pis vu la résolution d'un LCD de portable, tu vas pas lui faire de mal, donc ça và emmener tranquilou ) Message édité par Aego le 04-03-2008 à 12:10:17 ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | boh ça dépend, j'ai un portable 17" en 1600*1024 avec une 8600 GT, et ça tourne très bien  |
EvilRyu | Moi je suis habitué a mon 1920*1200 maintenant....
Sinon un pote a un Dell XPS M1730 avec 8700MGT SLI...C'est bien? ça coûte cher mais il a l'air bien
Sinon d'autre part, n'y a t-il pas moyen que je trouve un patch spécial pour ATI ( genre pour l'openGL ou autre....) pour corriger mon problème?
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | le sli, c'est tout juste bon pour les jeux... complètement inutile en 3D la 8700 est une bonne carte, mais si t'es un peu aventurier, tu peux overclocker une 8600 pour atteindre les perf d'une 8700 sans surchauffe ( l'o/c sur portable, c'est pas l'idée du siècle, mais ça marche) sinon pour ton ATI, essaie les drivers OMEGA... 'sont meilleurs que les catalyst Message édité par nobrainnobrain le 04-03-2008 à 17:10:15
|
EvilRyu | comme expliqué dans mon premier post, j'ai déjà essayé, et c'est a partir de là que j'ai eu mon 2e problème  |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | oups, j'avais pas fait gaffe
sinon tu peux toujours tenter les drivers DNA, je sais pas ce qu'ils valent, mais t'es plus à ça prés  |
EvilRyu | Drivers DNA? tiens je connais pas..... |
EvilRyu | que pensez-vous de la nvidia quadro FX 1600M ? Par rapport a la x1900
( désolé pour le double post ) |
Skelter | EvilRyu a écrit :
que pensez-vous de la nvidia quadro FX 1600M ? Par rapport a la x1900
( désolé pour le double post )
|
Jamais testé cette carte mais de toute façon vu que c'est une Quadro elle va carburer sur Maya. Même une Geforce Ultra sera moins rapide que la FX 1600 sous Maya.
Tu peux y aller les yeux fermés. Après tout dépend de si tu joues ou pas avec ton portable mais bon visiblement tu es plutôt dans une optique 3D pro. ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
EvilRyu | Bah je suis pas un hardcore gamer, mais je joue quand même donc a l'occasion il faudrait que ça fasse tourner des jeux genre bioshock |
EvilRyu | Bon alors j'ai deux collègues qui ont des ATI et ils ont les mêmes bugs. Donc c'est décidé, je vais changer de portable. Merci a tous pour vos conseils et indications. Je vais essayer de chopper une quadro fx 3600M  |
Skelter | EvilRyu a écrit :
Bon alors j'ai deux collègues qui ont des ATI et ils ont les mêmes bugs. Donc c'est décidé, je vais changer de portable. Merci a tous pour vos conseils et indications. Je vais essayer de chopper une quadro fx 3600M 
|
De rien!
Amuse toi bien avec ta Quadro. ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
|