3DVF : gaara the nightmare 3D : xtribal Work In Progress : FoxCoon 3dsmax Général : kwen Travaux Terminés : aldyss et 38 utilisateurs inconnus Skelter | Hello les gens!
J'aurai voulu avoir un avis sur la nouvelle carte haut de gamme de Nvidia à savoir le geforce GTX serie 200.
Sur le papier elle a l'air de taper et intègre moults nouvelles techno comme le CUDA et physX. La question maintenant est de savoir ce qu'elle vaut une fois pluggée et si ses nouvelles technologies sont déjà supportées par les applications dispos.
Votre avis? ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
Malikarn | CUDA ne percera jamais a mon avis. De l'avis d'un pote developpeur, c'est très très très dur à programmer et les gains de perfs sont mesquins. L'architecture larrabee à déjà enterré cuda.
Le futur nous dira si je me trompe mais mon petit doigt me dit... |
Skelter | C'est aussi l'avais d'un pote ingénieur qui lui va partir chez Intel bosser sur Larrabee. ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
acechan | ATI fait mieux en +...
4870 x2 powered! |
djex | moi je crois en Cuda...
le " C " est un tres bonne solution pour coder ce type de soft
alors qu'un un language plus "bas niveau"; "le code"/"budget code" aurait été réelement hors de portée pour les entreprises moyennes.
La, le "C" est a mon avis le meilleur choix.. meme si comme le disent vos potes, ce n'est pas à la porté de tout les devs... mais faut pas abuser, ya du "C" dans tout nos téléphone portable, lecteur de carte ,gameboy etc etc ....
c'est un language angoissant pour certains , mais la clef de voute pour d'autre..
ATI proposait un language hybrid/semi perso dont ils n'etaient pas capable eux meme de fournir le [F1] (have fun)
le temps nous diras qui gagne la bataille GPU ^^ Message édité par djex le 24-09-2008 à 02:47:39
|
acechan | personne gagnera.... lois antitrust... |
acechan | oué enfin, les 9xxx sont des 8xxx renommé.... et elles seront bientôt renommés en gtx 1xx
alors bon, c'est pas bien dur de faire des cartes + performante que leurs ainées de 3 ans^^ |
|