Network :
ico_magazine
www.3dvf.com
ico_boutique
www.3dvf.fr
ico_cgjobs
www.cgjobs.eu
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

3DVF : patou2 Work In Progress : shogunato et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Carte GeForce 8800 GT SLI ou Quadro FX.....

n°2864
Edge_studi​o
Posté le 21-08-2008 Ã  17:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nobrain,

j'ai peut être pas eu de bol avec mes cartes, c'est possible.

Maintenant une chose est claire, si ça avait été sur les bécannes de prod, bonjour le fric que j'aurai perdu.

La journée de prod en moins coute cher. Entre la rémunération du gars qui est devant la station qu'il faut bien payer même si sa machine est en caraffe, et le manque à gagner en facturation client, plus le mécontentement du client pour le retard, plus les heures sup du mec pour rattrapper le retard.

C'est bon je peux acheter à l'aise une quadro par jour de défaillance matérielle.

C'est bien pour ça que je répète que l'on ne peut pas comparer le monde du perso, de l'étudiant et du jeu, et celui du professionnel.

(Publicité)
n°2865
djex
Posté le 22-08-2008 Ã  01:46:56  profilanswer

Edge_studio a écrit :

Bon, avant que vous vous étripiez tous concernant ce sujet brulant qui dure depuis la sortie des première Quadro, et qui je pense perdurera encore, ilfaut que vous sachiez qu'un comparatif est en cours de réalisation au niveau cartes graphiques.

Au menu, comparatif des gammes quadro et Fire GL en situation de prod, et pas sur des benchs synthétiques qui ne veulent rien dire.

lol pourquoi tu dis que mon test de bench n'aurais voulu rien dire... :kaola:  
je taff avec des dev depuis  des années sur le sujet.. on codaient meme du driver viewport 3dlabs avant que les quadro n'émerge sur le marché public..

c'est pas gentil de parler sans savoir  :kaola:  

allé, sans rancunes, on attend ton test..
 :hello:

Message édité par djex le 22-08-2008 Ã  01:49:21
n°2866
Edge_studi​o
Posté le 22-08-2008 Ã  18:09:49  profilanswer

Je ne sais pas de quel bench tu parles.

La moi je parlais de tous les benchs synthétiques comme les spec viexperf ou cinebench ou les trucs du genre, qui n'ont rien à voir avec de l'utilisation de tous les jours, ce qui nous intéresse tous finalement.

Voila.

Bon week end à tous.

n°3253
Heir
Posté le 16-11-2008 Ã  02:57:20  profilanswer

bonjour, comme vous parlé des quadro FX j'aurais une petite question j'ai vu que le  nouvelle quatro FX 3700 est compatible sli et je me demandais je suis étudiant en architecture et autocad , sketchup ça tourne a mort et je demandais si une 3700 suffisait ou 2 sont recommander je sais que la nouvelle quadro FX 4700X2 est très performante mais elle coute très chére plus de 2400€ tandis que la 3700 si on en commande deux c'est 500 € pièce donc 1000€ tandis que si j'en prend une ça me revient a 558€.  Ã©tant donné que sur le net aucun test ne compare la 3700 a la 4700X2 et encore moins 3700 vs 3700 sli vs 4700X2 j'aurais besoin de vos conseil merci d'avance.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

space