Actu. sur 3DVF : shadows44, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus
 | |  |
| ptichat In bed with Katana | Bah, moi je t'invite a rester sur nvidia mais pas Quadro ( pour ce que ca sert, et qu on me parle pas d'optimisation. Surtout que les Quadro sont under frequence pour assurer une plus longue duree de vie en entreprise.
En meme temps, j ai jamais crame une CG et dans 3 ans ( maxi si t'es pas trop geek riche ) tu en voudra une nouvelle, alors la duree de vie... |
InbornDesign May the F1 button be with you | Clair que, après 3 Quadro cramées en 6 mois je peux t'affirmer qu'il vaut mieux (dans le cadre d'une utilisation classique de Max 2012 par ex) investir dans une GeForce que ces m**** de Quadro. On ne m'y reprendra plus. PS: par contre je gagne un peu de perfs avec les Maxtreem sur les "vieux" Max par rapport aux cartes gamers. Message édité par InbornDesign le 14-09-2011 à 16:59:20
|
shadows44 Team 3DVF
| Citation :
après 3 Quadro cramées en 6 mois
|
Là il y a un gros souci. Et qui vient sans doute du PC, pas des cartes. Mais ça sent l'alim et/ou la carte mère qui a un souci... Ou alors la ventilation totalement HS. ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
Skelter fucking with fire | ptichat a écrit :
Bah, moi je t'invite a rester sur nvidia mais pas Quadro ( pour ce que ca sert, et qu on me parle pas d'optimisation. Surtout que les Quadro sont under frequence pour assurer une plus longue duree de vie en entreprise.
En meme temps, j ai jamais crame une CG et dans 3 ans ( maxi si t'es pas trop geek riche ) tu en voudra une nouvelle, alors la duree de vie...
|
oué mais c'est comme pour la stouquette c'est pas la fréquence qui compte^^ ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
InbornDesign May the F1 button be with you | shadows44 a écrit :
Là il y a un gros souci. Et qui vient sans doute du PC, pas des cartes. Mais ça sent l'alim et/ou la carte mère qui a un souci... Ou alors la ventilation totalement HS.
|
Une Z400 HP avec une Quadro 4000 HP. Le tout certifié par nos amis d'HP.
La dernière en date à une nouvelle révision et un nouveau BIOS. Donc devait y avoir une tite couille... |
shadows44 Team 3DVF
| Tu as pu faire jouer les garanties, quand même ? ---------------
Suggestion de news, interview, making of ? Contact : benoit -at- 3dvf.fr
|
InbornDesign May the F1 button be with you | Oui oui no souci. Mais c'est très rageant au prix du bout de PCB... |
| |
| | |