Jam730, Skelter Work In Progress : alouatta, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus Edge_studi​o | Reprise du message précédent : Très sérieusement, pour l'activité que tu vas avoir du SLI ça sert à rien. une bonne quadro c'est déjà bien, et même si le SLI peut s'avérer très efficace dans certains cas, dans max, c'est pas le cas. On verra bien si dans max 2008 y'a du neuf de ce coté.
Pour le rendu, aujourd'hui la solution ultime: Bi XEON 53XX tu choisis la fréquence en fonction de ton budget, et t'oublie pas de lui adjoindre 8 Go de RAM, sinon la quantité de RAM (4 par exemple) te limitera par rapport à la puissance CPU que tu as. ça avec une Quadro FX 3500, ou les toutes nouvelles FX 1700 qui sont sorties aujourd'hui, t'aura une bête de machine qui remplira parfaitement sa fonction. Bien évidemment tu prends Win XP 64 ou Vista 64 et tous les softs que tu utillise en 64 bits si disponible. sinon ça sert à rien.
Pour ce que disait Bitou par rapport aux Quadro, petite précision. les Quadro ne sont pas plus performantes que les Geforce sauf cas particuliers, mais ça ne veut pas dire que c'est de la merde pour autant:
Les quadros bénéficient d'une optimisation toute particulière, pour chaque logiciel, au niveau des drivers sur Max ça se traduit par des perfs qui peuvent être quasiment doublées par rapport aux Geforce équivalentes.
Sur Combustion ou After ça permet du composite Open GL temps Réel, pas possible sur une Geforce du fait de l'absence de support de certaines fonctions.
Cela dit, le point fort des Quadros, c'est surtout les certifs pour les logiciel et la qualité de fabrication au dessus de tous soupçons et qui vous garantie une stabilité optimale même quand vous mettez la carte à genoux.
Tout ça c'est du dévellopement qui coute cher, et qui plus est, est amorti sur un volume de vente plus faible, du coup le prix flambe. Maintenant tout dépend ce qu'on veut.
C'est exactement la même chose que de monter son PC soit même avec des pièces achetées chez les Taïwannais, et l'acheter chez un un constructeur comme Dell ou NEC. vous paierez plus cher (quoique même pas sur en fait) mais le jour ou le pc vous lache, vous êtes content d'avoir la garantie sur site J+1 ou sous 4H ce qui vous évites de planter un projet. Et ça, ça n'a pas de prix....... Message édité par Edge_studio le 14-09-2007 à 11:28:27
|
tmaes | mes rendus mettent 1h30 max de rendu, en 3000 niveau 4, sur un pc presque normal; ce qui change à mon sens, c'est pas la bécanne de compet, c'est avant tout une mod propre et légère, je fais qu'à le répéter et je suis pas prêt d'arrêter... -- tmaes Message édité par tmaes le 17-09-2007 à 09:36:59 ---------------
tmaes
|
|