Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilwan | Reprise du message précédent : bon au final j'ai trouvé le même au carrouf du coin, ce est est pas mal pour le SAV vu que j'ai aucune confiance sur la durabilité des portables.
le modèle que j'ai pris est un poil moins puissant et n'a qu'un disque dur, mais 1200 €  |
Ar0w4n4 I'm not a junky | C'est vrai qu'en ce qui concerne les portables, tu peux jeter un oeil dans les grandes surfaces  |
Kronick Infographiste Freelance | c'est ce qu'on évite le plus par reflexe, mais bon, aujourd'hui, les grandes surfaces s'y mettent,
dans quelques années, il mettront des vendeurs qui en disent pas des conneries en parlant des ordis...espérons
c'est cool pour toi lwan  ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
lwan | ben un portable c'est une machine de constructeur, c'est monté etc, donc ds une grand surface ou ailleurs ça change rien. sauf que la personne sur qui tu va gueuler si ya un problème ne peut pas simplement te racrocher au nez
|
Ar0w4n4 I'm not a junky | Toutà fait, puis tu te fait pas chier à lire toutes les clauses de la chartre en ce qui concerne le SAV, là tu te pointes, tu dépose la bète sur le comptoir et tu gueule un bon coup  |
Piem fait son cinema | Je m'inscris en faux
Je préfère largement m'en remettre à un service qui vienne te dépanner ds la journée et ne pas te faire perdre ta tune, plutot qu'un sav ou meme si le type est très gentil et fait tout ce qu'il peut..la machine sera traitée par je ne sais qui et je ne sais quel jour.
Quand on gagne sa vie avec faut pas rigoler normalement
Et c'est pareil pour le choix du matos Message édité par Piem le 09-06-2007 à 22:08:31
|
lwan | personne ne viendra jusque chez moi dans la journée
et le portable c'est une seconde machine, la station reste dispo. et l'ancienne station aussi. |
Kronick Infographiste Freelance | |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | hin hin... même toi tu met plusieurs jours pour rentrer aprés avoir fait les courses.... pas trop dur le camping sauvage ? 
|
lwan | non ça va depuis qu'on a l'adsl sous la tente on se fait livrer des tas de trucs  |
Ar0w4n4 I'm not a junky | ...... par parachutages oui  |
|