| |  |
| xenobus
| Reprise du message précédent : a cause du nombre de core cuda, Elles en ont moins qu'une GTX. et ce qui compte c'est bien çà avec les moteurs de rendu GPU, et aussi un peut la fréquence.
Donc le rapport Prix/core cuda est tout simplement inintéressant.
Pour la GTX 590 je sais pas, je n'ai pas trop regardé le matériel dernièrement. ---------------
www.infograph-tech.com
|
The_Moye | Salut salut,
D'accord, si tu as quelques minutes à perdre xenobus, voici un test de cette GTX 590 : nVIDIA GeForce GTX 590 : Le bi-GPU en silence
Par contre, au niveau de la consommation de la carte (page 8), ils n'indiquent que la consommation globale de leur machine de teste, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir.
527W en charge.
Ça risque d'être trop pour mon Antec CP-850 (en plus de ma GTX 480)? |
xenobus
| 1024 cores cuda, c'est plutot bien déja!
pour la conso, clair que c'est pas évident.
Par expérience, je sais qu'un I72600 + 8go ram sans CG, consomme moins de 150W (c'est ce que j'ai sur mes rendernode, 5 machines en charge 100% consomme 550W vérifié avec un un dispositif donc on en déduit qu'une machine consomme env 110W)
DOnc je viens de voir qu'elle aurait une conso d'environ 375W en charge + 110W + env. 350w pour la gtx480 (je ne connais pas la valeur exact), on arrive a 835W, je pense pas que ton alim va tenir le choc. Message édité par xenobus le 07-11-2011 à 13:58:54 ---------------
www.infograph-tech.com
|
The_Moye | Rah, sux !
Merci pour tes explications xenobus. |
| |
| | |