| |  |
| sgane | Bonjour à tous.
Je suis dessinateur en bâtiment et je rencontre un soucis avec une GTX560 Gigabytes.
J'utilise un logiciel do conception de bâtiments en charpente métallique : Tekla Structure.
conception en 3D en temps réel
Pour commencer, j'ai une vielle PX7800GTX avec 256Mo qui commence à donner des signes de faiblesses.
surtout sur la vitesse d'affichage du rendu qui donne parfois beaucoup de temps.
J'ai fait l'acquisition d'une GTX560 avec 1Go et là, le nouveau pilote ne me donne pas satisfaction.
J'explique :
J'utilise 2 écrans de 22' pouces, mis cote à cote en portrait, ce qui me donne un 32' virtuel avec une résolution de 2400x1600.
Pour y parvenir, je passe en DualView avec une rotation de 270° de l'affichage.
Avec ma 7800GTX, aucuns soucis, si ce n'est la lenteur générale.
Avec la GTX560, l'écran n°2 (aussi bien en inversant les branchements que l'ordre des écrans dans le nview) prend du retard sur le premier, mon modèle se déforme à la mise en rotation, et les zooms ont un décalage d'un cran à chaque fois, de même que la mise en surbrillance des éléments sélectionnés ne se mets pas à jour si je ne passe pas ma souris d'un écran à l'autre.
Sur l'écran n°1, aucun soucis.
J'ai remis ma 7800GTX en laissant le pilote de la GTX560 -> même résultat !
J'ai remis le pilote de la 7800GTX et cela fonctionne normalement .....
Sauf que ce pilote ne connais pas la GTX560, forcement ...
Est ce que quelqu'un ici a déjà rencontrer ce genre de problème ???
Merci d'avance pour votre aide. ma config :
cm : Asus P5 QL PRO
proc : E7400
ram : 4Go DDR2 800
CG : 7800GTX / GTX560
écran : 2x LCD 22' en DVI
env : XP pro 32 bits |
llkk reincarné 8x
| une uptade du soft ferait pas de tort peut etre...
ce serait pas la premiere fois qu'un vieux soft a du mal avec du matos recent. ---------------
DW4 - Kryo
besoin d'un taff.
Nicepixel !
|
sgane | J'ai contacté le fournisseur de mon logiciel et celui m’affirme ne pas avoir eu de cas similaires.
Et j'ai la dernière révision d'installée. |
| |
| | |