Work In Progress : siam403, UltraVD, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus shred | bonjour j'aimerai savoir si l'un de vous a deja essayer la hd 3870 sur maya ? si ca marche bien (pas de bug d'affichage comme c connu chez pas mal de carte ati)
merci
ps: j un budget limité et j'hesite entre la geforce 8800 gt 512 et la hd 3870 512 qui me parait meilleur rapport qualité prix
merci |
ptichat Team 3DVF | Fonce sur la GForce. Personne ne se plaint d'Nvidia pour l'affichage alors qu'ATI c'est un peu aléeatoire.. |
shred | oui c ce que je me sui dis mais ya quand meme une difference de prix 210 < 260 si la ati fonctionne corect et qui ya pas de bug ca m'arrange ya quelqu'un qui l'a deja essayer ?? |
ptichat Team 3DVF | Tu trouveras TRES peu de gens sur ATI ici.. Des que ca touche le monde pro c'est à 90% du temps des gens sous nvidia. Y'a pas un modele moins cher ? Sache par exemple que 512Mo de ram, ca sert a rien. |
Gopher | C'est vrai que, actuellement, les radeons sont beaucoup plus intéressantes niveau prix pour des performances égales. Nvidia sait bien qu'en vendant ses nouvelles 8800 au compte goutte il les vendra plus cher. Cependant, comme ptichat si tu compte uniquement faire de la 3D je te conseille de rester sur une Geforce. C'est beaucoup plus sûr je pense.
Par contre méfie-toi des 8800 256 Mo qui ne sont pas juste amputées de 256 Mo de mémoire comme on voudrait nous le faire croire mais qui sont également un peu moins rapides... Sinon pourquoi 512 Mo de mémoire seraient inutiles ??
Sinon, si ça dépasse ton budget les 8600 GTS sont moins performantes mais presque moitié mons chers
En espérant avoir pu t'aider |
ptichat Team 3DVF | Ah ? Je suis étonné, j'avais lu quelque part que les versions à 512 mo de Ram avait une fréquence de ram inférieur, donc pas forcément toujours gagnante en perf...
Enfin ca doit etre de l'ordre du mili pourcentage  |
|