Work In Progress : pitiwazou et 20 utilisateurs inconnus pixus plop plop | Bonjour, je vends une de nos baie de calcul.
Celle-ci comporte 6 servers Dell Power EDGE 1425sc avec 5 dual xeons 2.8 et 3.0 et 1 Single sur une carte Dual ainsi que 1 gig de RAM par blade.
Il y a egalement la baie 24u Dell complete ainsi qu'switch Gigabit Dell 24 ports rackable.
Donc 11 Procs XEONS 604 de 2.8 a 3.0Ghz et tout ce qui va avec biensur... le boitier et tout le toutim
Prix de l'ensemble: 5000 Euros + frais de port. |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | pas cher tout ça, mais j'ai ni le budget, ni l'utilité  |
pixus plop plop | Ben oui mais tu compare pas un core 2 duo a des power Edge Ageo
C est n importe koi
peut petre pas pour du calul mais pour le reste un xeon ecrase un core deux Duo classique...
Enfin, ils jouent pas dans le meme court.... |
Aego Obi Wan | Héhé, nan, je plaisante ( quoi que ), c'est juste qu'ici on a pas trop de pros pour ce genre de matos, avec 4 Medions au moins tu peux te foutre sur le tronche en réseau à Half Life avec des potes ( pis 3Go de ram sur VRay, ça sert bien
Sinon, bah oué " à part en calcul ", tes baies de calcul, elles servent à quoi ? Calculer non ?
Y'a un très beau bench VRay sur le forum : Core2 contre des Bi Xeons et Quad Cores comparés à des Quad Xeons, très intéressant ( en plus on a des Bandidos d'overclokers ici )
'fin pour pas que tu croies que je veux te pourrir ton annonce, oué, hors toutes plaisanteries, c'est du très bon matos, et c'est pas cher comparé au prix que ça valait neuf  ---------------
www.aego-prod.fr
Mes models LPM finis
|
|