3DVF : Artas Travaux Terminés : RE2D et 14 utilisateurs inconnus Heero | Bonjour à tous.... voila je suis un passionné de 3D, je travaille sur un projet de simulation d'avion de chasse... digital-fighters.com (le site est pourris...) qui est en faite la suite de Rafale F2.... si vous connaissiez
comparez à certains dieux de la 3d (MR ||07 par exemple....) je suis un vrai débutant je souhaiterai donc acquérir une tablette graphique car tout le monde me dit que c'est vraiment tres pratique. J'ai donc fait une recherche sur ce forum et j'ai vite compris que je n'avais qu'un choix pour avoir de la qualité : wacom....
et pour débuter l'A5 était largement suffisant. j'ai donc fait une recherche sur LDLC et j'ai vu quelque chose qui me semble pas mal du tout : http://www.ldlc.com/fiche/PB00046234.html
je trouve le principe du WIFI très interessant... donc ma question est simple... vous parait elle correcte pour commencer ? sachant que c'est pour faire des modeles low polys sous 3DS et leur texture... généralement sous...... paint..... c'est aussi ce que je trouve sympa avec wacom : fournir corel painter avec.... merci d'avance.... |
Ar0w4n4 I'm not a junky | Etant une tablette wireless, elle peut avoir un petit tps de latence qui peut devenir désagréable à la longue je pense ..... |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | apparemment, rien de bon pour la cintiq... elle vaut pas une intuos, mais coûte le triple  |
skyrick 3démoniak | Bha 1000€ pour une CintiQ quand même, est ce que la boutique 3DVF va en proposer ?
APlouch ---------------
Il n'y a pas de profondeur sans un minimum de surface
Site en cours de construction
|
Deevad ou David Revoy | Coucou Skyrick, T'es tu déjà lancé dans l'achat ? si oui , peux tu en donner des nouvelles ?
Les Cintiq m'ont toujours fasciné. ---------------
mes tutoriels
|
skyrick 3démoniak | Nan je me tatonne encore Et puis j'attends une réponse de 3dvf tant qu'a faire |
MR | | 04 - MR||08 - | J'ai lu que ce modèle n'etait pas prévu en vente en Europe... ---------------
-Michel-
|
skyrick 3démoniak | Ha bhé d'accord !
(bonne année à toi MR)
Bon je pense me rabattre sur la Intuos3 A5 Wide ou A4, une taille à me conseiller ?
A+
Sky ---------------
Il n'y a pas de profondeur sans un minimum de surface
Site en cours de construction
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | je viens d'avoir une A5 wide, et je comprends pas bien l'apellation A5: la surface est aussi grande qu'une feuille A4 (plus longue et moins large, d'accord, mais ça se joue vraiment pas à grand chose)
je suis passé d'une A4 à une A5 wide et je ressens aucune différence à l'utilisation (en terme d'espace bien sûr, parce que la A4 étant une aiptek, le confort d'utilisation n'a rien à voir) |
RE2D | Salut, j'ais une bambou a5, j'aimerais bien changer pour une Intuos 3 A5 wide ou A4, bref je voulais savoir si il y a une grande différence car il y a 60 euros d'écart, ca vaut le coup de rajouter cette somme pour une A4??? |
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | si tu veux je t'envoie une photo de mon A5wide avec une feuille A4 dessus.
après ça dépend aussi si t'as un écran wide ou du dualscreen... |
RE2D | nobrainnobrain a écrit :
si tu veux je t'envoie une photo de mon A5wide avec une feuille A4 dessus. après ça dépend aussi si t'as un écran wide ou du dualscreen...
|
Salut nobrainnobrain, je veux bien ta photo de A5wide, sinon j'ai un écran wide en dualscreen, mais l'écran principal et bien en wide 22 pouce, merci pour ta réponse, ce n'est pas urgent donc je préfère réfléchir avants d'acheter.
|
nobrainnob​rain pilier de bar de 3dvf | |
|