Network :
ico_magazine
www.3dvf.com
ico_boutique
www.3dvf.fr
ico_cgjobs
www.cgjobs.eu
space
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

pitiwazou 3DVF : patou2 Work In Progress : shogunato et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

wacom 12wx le pointeur tremble

n°2580
tutux3d
Survivant de longue date.
Posté le 23-05-2008 Ã  19:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :pfff: bon Wacom m'a envoyé balader, ils m'ont dis que c'est un cas trop rare pour etre "vrai", et donc ils ne sont en aucun cas responsable et refuse de me le remplacer.

moralité, j'prefere les revendeurs finalement. :sweat:  

merci Wacom..... :fou:  

il n'y a qu'a moi que ca arrive !

j'vous offre un petit copié/collé de leur email (sans rien modifier):

"Ca n'aide pas rien échanger votre Cintiq si avec chaque Cintiq vous notez justement au bord/coin cette difficulté à selectionner les menus de mes logiciels en bordure d'ecran. Et pour une échange Wacom veut être sur que vraiment avec autr Cintiq ca laisse ressoudre la difficulté concernant vos configurations."

ps: ils sont culotés tout de même, au cas où vous discuterez avec eux par email, notez la seule phrase sans faute à chaque fin de texte :  
"Pour tous renseignements ultérieurs, n´hésitez pas à nous recontacter."

heu aussi, ils ont la "copier/coller attitude" !

---------------
Piou Piou......
Piou ?!
Pipipiou !
(Publicité)
n°2581
tutux3d
Posté le 23-05-2008 Ã  19:30:01  profilanswer

ah ! petite precision sur un mail suivant, c'est toujours interressant à noter pour ceux qui en veulent une aussi !
un gros copier/coller encore :

*
Concernant les tablettes Cintiq c'est normal que la précision est moins exacte au bord de votre écran Cintiq, comme au bord il y a moins superficie sous le stylet.

Comme vous imaginez la region active du stylet comme un cercle tout autour de votre pointe. Au bord seulement la moitié d'un cercle est active et especiallement concernant chaque coin encore 25 % d'un cercle vosu avez.

Normalement les toblettes ont un "sensor", que est plus grand comparé avec la superficie active, mais pour les LCD tablettes comme Cintiq, l'ècran et sensor de la tablette sont identique grands.

L'electronique de votre écran Cintiq crée quelques interferences que est normalement reduit par des filtres (mais pas 100 % possible).
*

voila, une info qui n'est pas toujours raconté dans tout les coins ! :o

---------------
Piou Piou......
Piou ?!
Pipipiou !
n°2582
Aego
Obi Wan
Posté le 23-05-2008 Ã  20:21:49  profilanswer

L'avantage d'être quasi en situation de monopole sur un produit, t'emmerde tes clients ( surtout les petits :))

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
n°2583
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 24-05-2008 Ã  00:26:01  profilanswer

c'est pas la taille qui compte...

n°2584
Aego
Obi Wan
Posté le 24-05-2008 Ã  00:28:37  profilanswer

Bah ce serait un studio qui viendrait d'en acheter 15, y'a longtemps qu'ils l'aurait échangée sans rien demander

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
n°2585
tutux3d
Posté le 24-05-2008 Ã  00:29:41  profilanswer

c'est clair  :pfff:

---------------
Piou Piou......
Piou ?!
Pipipiou !
n°2586
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 24-05-2008 Ã  00:33:46  profilanswer

bah t'as qu'à en acheter 14 autres !

c'était si simple qu'on y avait pas pensé

n°2621
michmuch
Posté le 01-06-2008 Ã  08:59:07  profilanswer

Bojour,
moi aussi j'ai un problème du même ordre avec la souris de la tablette  
j'ai décidé de tout démonter et de démagnétiser avec un démagnétiseur pour platine K7 puis j'ai tout remonté, ça a tenu une semaine et puis le problème est revenu en moins grave
j'ai fini par racheter une nouvelle tablette!
bon courrage!

n°2622
tutux3d
Posté le 02-06-2008 Ã  18:45:02  profilanswer

:pfff: bon, pour résumer chez Wacom:
* n'achetez pas directement chez le constructeur wacom, si pour le service apres vente, vous risqueriez de prendre peur sur leur accent de bouseux d'allemange du nord provenant d'afrique. (très difficile a comprendre).
* pensez donc que le retour du produit est directos en allemagne, pas a Paris.
* une personne m'a affirmé qu'il ne savent même pas qu'il existe un relais Wacom a Paris.

:( pour la cintiq 12wx donc:
* le pointeur tremble dans les coins.......c'est "normal" (même en changeant de stylo)
* en bas de l'ecran ca chauffe fortement (le neon) si vous le mettait à pleine luminosité. (pratique seulement en hivers)
* pensez a prendre un sac 17 pouces pour son transport, mais verifiez qu'il soit assez profond, sinon vous risquez d'abîmer le cordon en le pliant.
* c'est un vrai foutoir pour tout les cables (1 pour usb, 1 pour ecran, 1 pour l'electricité, 1 la wacom)
* attention au mise en veille de windows, ca desactive parfois toutes les fonctionnalités (on retrouve cela egalement dans les tablettes normales)
* ca bug si vous utilisez par exemple photoshop et "le reconnaissance d'ecriture de windows vista" (la zone de ma tablette fait bouger ma souris sur un 1/8 de l'ecran).
* les couleur ne sont pas aussi etincelante que sur mon Mac Aluminium (mais on s'en fou).

:o sinon il y a d'autres micro bugs négligeable, et pour les bonne choses, tout les autre site et forum en parlent.

:sweat:  c'est encore malheureusement chère...........et c'est pas demain qu'ils baisseront le prix.

---------------
Piou Piou......
Piou ?!
Pipipiou !
n°2623
nobrainnob​rain
pilier de bar de 3dvf
Posté le 03-06-2008 Ã  10:31:15  profilanswer

alors au final t'as fait quoi ? t'as tout expédié aus deutschland ?

n°2660
juli@n696
Posté le 24-06-2008 Ã  12:13:09  profilanswer

Bonjour a tous, :)  

en parlant de prix (je me permet une petite parenthèse), je trouve assez incroyable de trouver
la tablette 12wx a la somme de 999$  :heink: sur le site wacom international soit 650€ (pour infos)...et de voir
le même produit afficher a 1200€ sur tous les sites "Europe"...550€ de différence, ça pique les yeux non?
Désolé pour cette parenthèse mais il fallait que ça sorte... :kaola:  :sweat:  :cry:

n°2661
garyturner
Mwarf.
Posté le 24-06-2008 Ã  12:38:15  profilanswer

Wai mais les ricains sont devenus pauvres entre temps avec la crise ^^ . Ils sont donc passé aux tarifs tiers monde.

n°2662
Aego
Obi Wan
Posté le 24-06-2008 Ã  13:15:14  profilanswer

C'est surtout qu'en France, les mecs se gâvent, faut pas rêver

Si tu la commande hors Europe, tu ajoute tes 25% de taxes et frais douaniers, et voilà, tu l'as pour 810€ et pas 1200€ ( je suis d'ailleur en train de matter ça pour la dernière Cintiq en 23", huhu :))

Pour la 21x, c'est 1290€ aux US ( donc le prix Français d'une 12x ), donc 1612€ avec les taxes de douane, et 2300€ en France sur LDLC qui est très bien placé, faut pas déconner non, 700€ de différence, 4500 balles, c'est du foutage de gueule direct

Pour l'après vente, comme il est quasi-inexistant en France de toutes manière de la part de Wacom, ça change pas trop les choses

J'ajouterais que le prob est valable pour les logiciels, allez acheter 3DS Max aux USA juste pour rire, 3495$, soit 2250€, soit 2815€ avec la TVA et les éventuels droits de douanes alors qu'il coute 3900€ HT en France ( soit 4665€ TTC, presque le double )

Foutage de gueule total donc ( surtout que d'après mes souvenirs, laversion de Max achetée aux USA est considérée en France comme une version pirate, donc impossible à mettre à jour, merci Autodesk )

Juste pour rire, j'aimerais savoir à combien les revendeurs Français le touchent :)

Message édité par Aego le 24-06-2008 Ã  13:27:17

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
n°2663
acechan
Posté le 24-06-2008 Ã  19:03:48  profilanswer

faut demander a la boutique 3DVF^^

http://www.3dvf.fr/3dsmax-design-3 [...] -2179.html  

3900 euros HT...

fin celui la, c'est spécialement pour moi qui fait que de l'archi sur max...

http://www.3dvf.fr/3dsmax-112/auto [...] -2178.html

fin c'est le meme prix pour une utilisation un peu differente....

j'aurais bien vus la version design 1000-1500 euros de moins...

voyons voir chez mon revendeur US préferé...

http://www.trinity3d.com/store/3DS [...] c-365.html

3395$........soit au cours du jours.........2177 euros....

donc un prix raisonnable, selon moi.... c'est a peine 600 euros + chers que l'ordi qui vas avec...

on rajoute vray a 1000 euros + windows xp 64 a 158 euros...............

sa fait a peine 3335 euros de license légale + l'ordi a 1600 environ (un bon quad avec 8 go de ram et 2 bon ecrans 22" )

voila de quoi bosser serieusement  :bounce:

Message édité par acechan le 24-06-2008 Ã  19:05:27
n°2666
juli@n696
Posté le 24-06-2008 Ã  23:19:44  profilanswer

merci pour l'info des 25%, c'est toujours bon à savoir, mais au final c'est triste d'être aussi impuissant fasse à ce foutu système. Aller j'arrête...mais je poste dès demain la fameuse réponse de wacom qui ne devrait pas tarder.(et oui je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un petit mail chez EUX histoire de voir avec quel culot ils vont m'expliquer cette variante de prix. (pour info la réponse d'Harley-Davidson sur a non baisse des prix est:"on ne veux pas casser le marcher de l'occasion, et c'est pour cela qu'on est obligé de se prendre 6000€ de marge supplémentaire sur chaque bécane ...les enfoirés!!!!!!).

n°2667
Aego
Obi Wan
Posté le 24-06-2008 Ã  23:56:46  profilanswer

Oué, d'ailleur pour ça qu'à une époque ( une vingtaine de piges à la louche ), RCB Motorcycles ( le père Bob qui était porte de la Chapelle à Paname ), offrait le voyage à ses clients ( dont moi à l'époque ) pour aller chercher sa Harley la bas ( une semaine à rouler avec ta belle aux US tout frais payés, ça valait le coup ), pour le prix d'un Softail Heritage neuf au tarif Français...

Il la faisait rappatrier, passer les mines et tout pour la ramener après en France, parce que c'était un mec bien, qui aimait la marque, mais pas les cons qui la géraient, et qui respectait ses client en ne les prenant pas pour des abrutis ( bien qu'il faisait chier quand j'allais chez lui avec ma Kawa avant d'acheter le Softail, il voulait pas d'une Japonaise devant le magasin, fallait que je me gare dans la rue sur le côté, huhu, je l'adorais Bob ;))

Sortit de l'annecdote, des Wacom d'occase ou des 3DS Max d'occase, c'est aussi rare que des ampoules aux mains d'un fonctionnaire...donc c'est sûrement pas un argument recevable, quand a prendre leurs clients pour des cons, Autodesk et Wacom ne peuvent évidemment pas en être soupçonnés :)

Message édité par Aego le 25-06-2008 Ã  00:01:45

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

space