3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
 

3DVF : shadows44 Work In Progress : Xaely Actu. sur 3DVF : rls et 31 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

une petite ferme

n°5971
llkk
reincarné 8x
Posté le 01-12-2011 à 20:01:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
xenobus, c'est du post de invisio que tu parles ?
 
il a juste une machine en plus. il en a 6, j'en ai 5. ca lui en fait 24 + hyper.
sinon, c'est le meme type de machine, sauf que moi j'ai une carte graphique dedans. une pas cher, mais suffisante pour si j'ai besoin de faire venir un gars pour me donner un coup de main, il pourra toujours bosser dessus.
 
j'ai vu les fotos que t'as posté sur l'autre thread, et elle est cool aussi ta ferme. mais j'ai pas pu trouver des boitier ainsi. faut les faire venir de je sais pas ou, et, en general, les gros trucs hitech restent coincés a la douane autour d'un mois et demi ici. (au bresil cest encore pire)


---------------
DW4 - Kryo
 
besoin d'un taff.
Nicepixel !
(Publicité)
n°5972
xenobus

Posté le 02-12-2011 à 07:59:03  profilanswer
 

je sais pas, moi je les ai eu sur Cdiscount...


---------------
www.infograph-tech.com
n°5973
invisio

Posté le 02-12-2011 à 19:33:50  profilanswer
 

Salut
Franchement ne t'arette pas à une carte graphique.
1- si quelqu'un vient faire un peu de modele pas trop lourd (comme on fait en archi), le gpu integré au 2600k suffit amplement, sinon, ajouter 150/200€ pour une gtx, c'est pas sorcier et ça rentre.
 
Pour le coté crédibilité, (t'as raison c'est egalement important) mes machines empilées en deux colonnes ne font pas du tout cheap.
 
Vu ton budget, je ne taperai pas dans un blade, surtout que tune pourra pas bosser avec 4g, et vu le prix de la ram ECC (obligatoire pour xeon), ton budget ne te permettra pas d'en acheter 4 mais 3 (et encore)
.
Et puis si quelq'un vient bosser, tu sort le blade du rack?, et t'as vu le bruit d'un systeme comme ça? C'est une des raisons pour laquelle j'ai acheté. Louer et faire tourner des blades devenait un enfer dans un environnement bureau calme.
 
Aprés, 5X960 contre 6X2600k, j'ai pas d'avis,je sais juste que le 2600k s'overclocke de maniere stable d'un simple click, c'est ce qui a guidé mon choix.


Message édité par invisio le 06-12-2011 à 18:24:59
n°6301
llkk
reincarné 8x
Posté le 18-04-2012 à 22:58:55  profilanswer
 

hello again les enfants.
 
j'ai toujours pas ma ferme. on a eu des mois vraiment lamentables a la boite ici, c'etait pas cool. supposement on remonte la pente, surtout la section 3d. (on va faire des simulations amusantes d'accidents maintenant)
 
soit, je reviens avec cette conne de ferme. les prix ont changés entretemps, et une autre option que j'avais oublié d'envisagé.
 
dont je peux avoir :
6x intel i7 (960 4+4 coeurs)
8x amd 3x (fx8120 8coeurs)
 
 
pasque les amd, je sais que c'est pas tres bon pour le travail lourd, mais ca m'en fait quand meme 64 d'un coup...


Message édité par llkk le 18-04-2012 à 23:06:44

---------------
DW4 - Kryo
 
besoin d'un taff.
Nicepixel !
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space