3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Hardware
  Autres

nouvelle batterie pour asus X53S

32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8570
huijia
Posté le 17-02-2017 à 01:03:14  profilanswer

Bonjour,  

je dispose d'un ordinateur portable asus X53S et je chercher à acheter une nouvelle batterie pour celui ci, non pas pour remplacer celle d'origine mais pour la compléter. Celle d'origine a une capacité de 4400 mAh et un voltage de 10.8 V.  

Je voudrais savoir s'il est possible de prendre une batterie avec une capacité supérieure à celle d'origine soit 5200 mAh ? Mon ordi pourra t-il la supporter?  

De plus dans toutes mes recherches de batterie je ne trouve que des batteries compatibles, n'y a t il pas un risque pour l'ordinateur, avec ces batteries? c'est à dire ne vaut il pas mieux acheter des batteries d'origine?

J'me suis dis que j'allais peut être lui changer sa batterie, sauf que j'ai l'impression que cette batterie ne se trouve plus en vente ! Ce site est-il fiable si quelqu'un connait ? http://www.batterieacheter.com/asus-x53s.html.

Merci

(Publicité)
n°8571
rls
Posté le 17-02-2017 à 10:40:29  profilanswer

Cet ordinateur semble assez vieux pour qu'Asus ne l'ai plus en support sur son site.
Du coup tu n'as pas trop le choix quand à la source d'achat.
Tu peux toujours profiter du droit de rétractation sur la vente en ligne afin de vérifier si cette batterie est fiable.

---------------
http://remy-le-scornet.net/
Besoin de conseils pour une config' ? envoyez-moi un MP sur le forum.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Hardware
  Autres

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2017 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space