Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

une Cintiq 18'' d'occasion pour environ 170€, ça vaut le coup ?

n°2713
Aego
Obi Wan
Posté le 18-07-2008 Ã  10:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah Angleterre y'a la TVA en rentrant, donc 883€+19.6%=1058€ en théorie pour nouzôtres Français hors taxes douanières :)

T'es pas société donc ils ne te la vendront pas HT au Royaume Uni

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
(Publicité)
n°2714
Aego
Obi Wan
Posté le 18-07-2008 Ã  12:11:07  profilanswer

Bon après vérif par acquis de conscience, c'est nettement moins évident...huhu ( j'adore la fiscalité en Europe, quel merdier :))

Alors, il semblerait que pour les boutiques en ligne Anglaise, la TVA Anglaise s'applique pour tout les particuliers qui habitent la zone Euro quand le prix est donné en Euro et que donc y'ait pas de TVA Française à repayer derrière, ni de frais de douane ( c'est vague parce qu'ils parlent des " produits autorisés ", je suppose donc qu'à part le tabac, l'alcool, peut être les produits soumis à redevance comme les télés ou ce genre de trucs, tout le reste doit être exonéré de taxes Française, TVA ou douanes )

Si c'est confirmé, c'est un bon plan donc ( 'fin faut aussi voir les frais de port du coup...), ou d'aller passer un WE à Londre et d'en profiter pour ramener sa palette de là bas :)

Voilà ce que dit la douane : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34 , si on se réfère au texte, ta palette à 883€ en UK ne te couteras rien de plus que le port donc ( vu que le prix sur eBay est sûrement TTC )...un gain en gros de 290€, c'est pas mal, faut juste trouver à confirmer l'info aux Douanes

Message édité par Aego le 18-07-2008 Ã  12:36:03

---------------
www.aego-prod.fr

Mes models LPM finis
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker