| |  |
| klmp | Bonjour,
Je suis en possession d'un hp dv7 qui fait son temps.
J'aimerai maintenant changer de config et me diriger vers un AlienWare portable.
Je m'en tire avec 1500€ environ.
Que pensez vous de cette config ?
Va t-elle durée ?
Est ce qu'un pc de gamer est fait pour faire de la 3D ou alors il y a de meilleur config (plus approprié) ?
Merci a vous d'avance  |
Trankilou_Bilou Modérateur | Ça m'a l'air franchement pas mal, et pas si cher que ça vu le matos embarqué. Avec ça, t'es à priori tranquille quelques temps. ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
klmp | Ok, merci pour ta réponse.
C'était aussi mon avis ce qui me conforte dans cette avis. |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum | +1 ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta | tu peux allez voir aussi du coté de chez keynux .
tres bon matos sur mesure et verifié 15 jours avant expedition.
---------------
_____S I T E _______ ______FinishedWork______ www.cyrilfarudja.com GAARA/Naruto Shippunden
|
NoBrainNoBrain pilier de bar de 3dvf | +1 chez keynux tu peux te bâtir une station de travail portable qui met à genoux la plupart des pc fixes. Mais c'est clairement pas les mêmes budgets Message édité par NoBrainNoBrain le 08-06-2012 à 18:03:11
|
klmp | Okay merci.
Je jetterais un coup d'oeil sur keynux pour voir mais mon budget a une limite quand même lol
Mais merci à vous d'avoir répondu. |
viralata Cliquer pour éditer... | |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum | Ah oué, j'avais pas matté la résolution d'écran...
Essaie de trouver un qui fasse 1024 mini en hauteur, sinon tu seras emmerdé sur certains softs comme ZBrush ou Painter.... ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
klmp | Je vais peut être me diriger vers un MSI tout compte fait car j'ai eu d'autre avis sur un site de matériel de pc. Le mec m'a l'air calé et comme il faut lol. Non pas que je sous estime votre calage en informatique moi même n'étant pas calé je ne saurais jugé.. Mais merci pour votre aide. Et je ferais attention de prendre minimum une résolution supérieur à 1024. |
| |
| | |