3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Hardware
  Autres

Avis d'experts souhaité

Work In Progress : Djulio74, -EnzO- Actu. sur 3DVF : rls, shadows44 et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Avis d'experts souhaité

n°6026
laurentd
Posté le 05-01-2012 à 16:13:23  profilanswer

Bonjour à tous et bonne année 2012...

Je me permets de vous poser une petite question qui a du déjà être posée de façon plus générale mais cette fois ci, elle concerne 4 écrans très précisément.

Donc ma question est la suivante, lequel choisir parmi eux :
Iiyama ProLite E2773HDS-B1  
Iiyama ProLite B2776HDS-B1  
Iiyama ProLite X2775HDS-B1  
Samsung  SyncMaster S27A650D
Asus VE278Q

Ils sont tous très bien notés et je dois préciser que je ne suis pas un expert en 3D, loin de là donc pas besoin d'un écran de ouf, je verrais pas la différence de toute façon !

Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire ma question mais j'apprécierais tout autant si vous pouvez prendre le temps d'y répondre ou d'argumenter.

Je vous remercie et attend avec impatience vos remarques.

A+
Laurent

(Publicité)
n°6027
InbornDesi​gn
May the F1 button be with you
Posté le 05-01-2012 à 16:23:47  profilanswer

laurentd a écrit :

Ils sont tous très bien notés et je dois préciser que je ne suis pas un expert en 3D, loin de là donc pas besoin d'un écran de ouf, je verrais pas la différence de toute façon !

Dans ce cas prend le moins cher alors!  :pt1cable:

EDIT: evite par contre le ASUS qui est un TN donc une bonne merde.

Message édité par InbornDesign le 05-01-2012 à 16:27:38
n°6028
laurentd
Posté le 05-01-2012 à 16:38:58  profilanswer

:-)
il y a 2 iiyama en dalle TN dans mes chois. selon vous il n'y a pas d’intérêt à choisir ce genre d'écran ? le seul pva est le iiyama ProLite X2775HDS-B1.