3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  3dsmax Général

Des voitures europeenes Low poly

Work In Progress : Djulio74, -EnzO- Actu. sur 3DVF : rls, shadows44 et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7693
ogi
Posté le 29-12-2011 à 16:10:29  profilanswer

Bonjour a tous !
Je cherche desesperement des voitures low-poly correctement  texturées...
Les modeles que je trouve sont jolis, mais les textures (phares, plaques d'imm, etc) font defaut...
http://www.doschdesign.com/product [...] _V1-2.html
Avez vous des sites (commerciaux ou non a me proposer ?)
Merci de vos reponses !
Voila c'est tout...Je suis nouveau ici, je me presente quand je trouve la rubrique ;)

(Publicité)
n°7702
invisio

Posté le 06-01-2012 à 02:15:09  profilanswer

Il y a le plug d'archvision qui fonctionne bien, et les autos sont plutot pas mal pour voir de loin.
en plus la partie "parking lot" permet de remplir un parking de super marché avec des milliers d'autos automatiquement en gerant les differentes densitées d'occupation en fonction des zones d'entrée...

archvision.com.

Je profite de ce sujet pour poser une question de licence: avec max 2007 j'ai acheté le plug rpc, en 2009/2010 il etait intégré gratuitement dans les bonus de 3dsmax, sur max2011 /2012 etant souscripteur je n'ai pas de cd et il n'est pas téléchargeable gratuitement sur le site d'archvision....est ce que quelqu"un aurait les 3dvd (ou2?) fournis avec max2012 sans souscription pour me dire s'il est encore fournit avec max, histoire de le reclamer à autodesk?

n°7760
ogi
Posté le 19-01-2012 à 14:38:16  profilanswer

Merci beaucoup de ta reponse Invisio, je suis un peu embeté de repondre si tardivement...
 J'ai testé archvision, c'est pas mal mais ca fais planter 3ds en calcul d'anim....(m'enfin au bureau, il faut que je teste chez moi....
Sinon dans le meme registre pour les personnages, j'ai vu le projet Gepetto sur Autodesk labs, ca a l'air sympa, mais impossible a installer.
Ca me lance une fenetre ou je dois choisir ma version de 3ds, mais tous reste grisé.. quelqu'un a une soluce?
Sinon merci encore a tous. euh non a toi  :D  

n°7761
metanaphas​e

Posté le 19-01-2012 à 14:45:18  profilanswer

Salut,

Gepetto je l'ai installé sur une version 3dsmax2012 EN sans problème

Bien à toi

Michaël

---------------
http://www.metanamorphose.blogspot.com/
n°7762
ogi
Posté le 19-01-2012 à 14:57:00  profilanswer

Merci Michaël, ca dois etre l'install sur la version FR qui deconne car sur les 2 postes ou j'ai max, ca fais pareil..
 :jap: je relancerais un telechargement du truc pour voir ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  3dsmax Général

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space