| |  |
| rls Youpi banane
| Reprise du message précédent : rha mais ca explique pourquoi j'ai des images avec un décors penché quand je prends des photos en étant en pleine vitesse.
Merci bien pour l'info, je rejoins InbornDesign au lit de la connaissance en plus ce soir  ---------------
Tutoriels Motionbuilder FR: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ate [...] _129_1.htm
|
cocheezy | Oui, voila! moi j ai utilisé ce plugin, et mes track etaient bien meilleurs. Bon apres, y a encore des miliers de trucs que je comprend pas sur pf track... J'en reviens pas d'avoir pu vous donner des infos sur ce sujet, je suis tellement habitué a être en galère et demander conseil! c t un plaisir de vous refiler qques tuyeaux!
A plus les gars |
InbornDesign May the F1 button be with you | cocheezy a écrit :
J'en reviens pas d'avoir pu vous donner des infos sur ce sujet, je suis tellement habitué a être en galère et demander conseil! c t un plaisir de vous refiler qques tuyeaux!
|
C'est ça qui est magique dans notre milieu (et pas que d'ailleurs), tout le monde peut donner des trucs à tout le monde. |
gam | cocheezy a écrit :
(PS ne tourne jamais tes plans a tracker avec un 5d ou tout autres appareil muni d un capteur CMOS)
|
Ça n'a pas trop de sens ce que tu dis là, en sachant que les caméra numérique (Red, Arriflex...) sont basés sur du CMOS.
Il faut juste se dire qu'un plate, ça se corrige. |
InbornDesign May the F1 button be with you | gam a écrit :
Ça n'a pas trop de sens ce que tu dis là, en sachant que les caméra numérique (Red, Arriflex...) sont basés sur du CMOS
|
Oui c'est pour celà que j'ai posé la question, car les RED ayant le vent en poupe sur les grosses prod actuelles je comprenait pas comment il pouvait y avoir un tel inconvénient. Mais gam, tu peux en dire un peu plus sur les corrections à faire, leur difficultés? Ou un lien? Le plug de The Foundry à l'air de rattraper avec une facilité déconcertante les rushs. Message édité par InbornDesign le 24-01-2012 à 21:16:38
|
cocheezy | En ce qui concerne la RED, j avoue que j ai pas pu travailler avec, en tout cas, sur des projets de tracking 3d...
Ce qui est sur, c'est que le rolling shutter du 5d est un véritable problème pour faire du tracking 3d. Apres, en ce qui concerne the foundry, et les artefacts du plugins sur mes plan, il sagit peut etre d'une erruer de ma part ou d un mauvais reglage. |
niaina_tantely | Salut tout le monde. Moi aussi j'suis novice en tracking alors j'aimerai beaucoup voir quelques tuto concernant PFTrack si vous en avez. j'utilise 3Dsmax. |
| |
| | |