3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Work In Progress : peawy, Djulio74, -EnzO-, metanaphase, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
    - Outil de cotation et mesures pour 3dsMax

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

tracking 3d

n°7790
rls
Youpi banane
Posté le 24-01-2012 à 14:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
rha mais ca explique pourquoi j'ai des images avec un décors penché quand je prends des photos en étant en pleine vitesse.

Merci bien pour l'info, je rejoins InbornDesign au lit de la connaissance en plus ce soir :)

---------------
Tutoriels Motionbuilder FR: http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Ate [...] _129_1.htm
(Publicité)
n°7791
cocheezy
Posté le 24-01-2012 à 17:28:21  profilanswer

Oui, voila! moi j ai utilisé ce plugin, et mes track etaient bien meilleurs. Bon apres, y a encore des miliers de trucs que je comprend pas sur pf track... J'en reviens pas d'avoir pu vous donner des infos sur ce sujet, je suis tellement habitué a être en galère et demander conseil! c t un plaisir de vous refiler qques tuyeaux!
A plus les gars

n°7792
InbornDesi​gn
May the F1 button be with you
Posté le 24-01-2012 à 17:45:40  profilanswer

cocheezy a écrit :

J'en reviens pas d'avoir pu vous donner des infos sur ce sujet, je suis tellement habitué a être en galère et demander conseil! c t un plaisir de vous refiler qques tuyeaux!

C'est ça qui est magique dans notre milieu (et pas que d'ailleurs), tout le monde peut donner des trucs à tout le monde.

n°7793
cocheezy
Posté le 24-01-2012 à 17:50:47  profilanswer

YES!! GLOIRE A NOUS!

n°7795
gam
Posté le 24-01-2012 à 18:27:01  profilanswer

cocheezy a écrit :

(PS ne tourne jamais tes plans a tracker avec un 5d ou tout autres appareil muni d un capteur CMOS)

Ça n'a pas trop de sens ce que tu dis là, en sachant que les caméra numérique (Red, Arriflex...) sont basés sur du CMOS.

Il faut juste se dire qu'un plate, ça se corrige.

Message cité 1 fois
Message édité par gam le 24-01-2012 à 18:27:42
n°7801
InbornDesi​gn
May the F1 button be with you
Posté le 24-01-2012 à 21:16:19  profilanswer

gam a écrit :

Ça n'a pas trop de sens ce que tu dis là, en sachant que les caméra numérique (Red, Arriflex...) sont basés sur du CMOS

Oui c'est pour celà que j'ai posé la question, car les RED ayant le vent en poupe sur les grosses prod actuelles je comprenait pas comment il pouvait y avoir un tel inconvénient.

Mais gam, tu peux en dire un peu plus sur les corrections à faire, leur difficultés? Ou un lien?
Le plug de The Foundry à l'air de rattraper avec une facilité déconcertante les rushs.

Message édité par InbornDesign le 24-01-2012 à 21:16:38
n°7806
cocheezy
Posté le 25-01-2012 à 09:06:31  profilanswer

En ce qui concerne la RED, j avoue que j ai pas pu travailler avec, en tout cas, sur des projets de tracking 3d...
Ce qui est sur, c'est que le rolling shutter du 5d est un véritable problème pour faire du tracking 3d. Apres, en ce qui concerne the foundry, et les artefacts du plugins sur mes plan, il sagit peut etre  d'une erruer de ma part  ou d un mauvais reglage.

n°7844
niaina_tan​tely
Posté le 31-01-2012 à 08:48:29  profilanswer

Salut tout le monde. Moi aussi j'suis novice en tracking alors j'aimerai beaucoup voir quelques tuto concernant PFTrack si vous en avez. j'utilise 3Dsmax.

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space