| |  |
| mimouch | Reprise du message précédent : j'avais pas vue ^^ , merci sa marche , mais ya t'il un moyen de s'avoir ou la spline est ouvert ? |
metanaphase
| Lorsque tu sélectionne l'ensemble des point de ta spline tu remarques des points jaunes et blanc!
Le blanc signifie la fin d'une spline. donc si tu as plusieur point blanc c'est qu'il faut souder (weld) pour avoir un tronçon ! mais le début et l'extrémité peuvent être non joint!!!
Tu peux ensuite "fermer" (close) en sous objet spline Bien à toi
Michaël
PS : je pense que mon expliquation est pas très claire (bon c'est dimanche matin alors ) ---------------
http://www.metanamorphose.blogspot.com/
|
invisio
| tu selectionne ton objet, tu te met en sous objet spline, tu selctionne ta spline, et là en bas du panneau séléction, tu as ecrit "spline 1 (ou autre si tonobjet est composé de plusieurs splines) séléctionné (ouvert) ou bien (fermé), puis le nombre de sommets composant ta spline.
9a te donne déja le statut ouvert ou fermé de cette spline.
Sinon, dans l'onglet utilitaires, tu en as un qui s'apelle "verification de formes" et qui te montrera des auto-intersections si tu en as et qui t'empechent d'extruder correctement un objet. |
Malikarn - F1 - | salut
Bon le problème est réglé mais en fait avec ta spline au début, tu passais en mode SS-objet 3 (spline) tu selectionnais tout, et tu pivotais le tout de 90° pour la mettre à plat. Tu quitte le mode ss-objet et tu reviens au sommet la pile. Le problème était réglé. ^^
++ |
| |
| | |