3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

remplire une spline

n°7775
mimouch
Posté le 21-01-2012 à 19:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'avais pas vue ^^ , merci sa marche , mais ya t'il un moyen de s'avoir ou la spline est ouvert ?

(Publicité)
n°7776
metanaphas​e

Posté le 22-01-2012 à 09:45:36  profilanswer

Lorsque tu sélectionne l'ensemble des point de ta spline tu remarques des points jaunes et blanc!

Le blanc signifie la fin d'une spline. donc si tu as plusieur point blanc c'est qu'il faut souder (weld) pour avoir un tronçon ! mais le début et l'extrémité peuvent être non joint!!!

Tu peux ensuite "fermer" (close) en sous objet spline  

Bien à toi

Michaël

PS :  je pense que mon expliquation est pas très claire  :pt1cable:  :pt1cable:  (bon c'est dimanche matin alors  :D  :D )

---------------
http://www.metanamorphose.blogspot.com/
n°7780
invisio

Posté le 23-01-2012 à 19:36:09  profilanswer

tu selectionne ton objet, tu te met en sous objet spline, tu selctionne ta spline, et là en bas du panneau séléction, tu as ecrit "spline 1 (ou autre si tonobjet est composé de plusieurs splines) séléctionné (ouvert) ou bien (fermé), puis le nombre de sommets composant ta spline.

9a te donne déja le statut ouvert ou fermé de cette spline.
Sinon, dans l'onglet utilitaires, tu en as un qui s'apelle "verification de formes" et qui te montrera des auto-intersections si tu en as et qui t'empechent d'extruder correctement un objet.

n°7867
Malikarn
- F1 -
Posté le 03-02-2012 à 12:33:14  profilanswer

salut
Bon le problème est réglé mais en fait avec ta spline au début, tu passais en mode SS-objet 3 (spline) tu selectionnais tout, et tu pivotais le tout de 90° pour la mettre à plat. Tu quitte le mode ss-objet et tu reviens au sommet la pile. Le problème était réglé. ^^
++

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space