| |  |
| invisio
| Reprise du message précédent : ouaif....bof, l'acceleration gpu d'adobe, c'est quand meme la meilleure façon de cumuler les plantages et transformer un des softs le plus stable en machine à perdre des heures de travail...surtout si max est ouvert en meme temps. |
Tothep14 |
Bon: j'ai vendu ma GTX 580 et j'ai maintenant une FirePro v8800 Je compte refaire les mêmes tests que précédemment, sur la même scene pour comparaison mais, pour le moment je fais face à un problème assez inattendu: cette carte refuse d'afficher une résolution supérieure à 1280 x 800 sur un seul écran 30 pouces ... Donc, j'essaye de résoudre ça et je fais les tests dés que possible |
def4d
| Sans vouloir hijacker, je viens de tester un passage à D3D 9.0, et ça règle un souci de disparition de Wireframe que j'ai sur ma scène actuelle, notamment lors de gros zooms en Ortho.
Par contre je vois dans Nitrous du D3D 9.0 aussi, quelqu'un peut m'expliquer?
Sinon je tourne avec une Gtx460, merci! |
Tothep14 |
Salut les gars,
J'ai fini les tests de la v8800 sous max et ... bah ça marche moins bien Avec la même scene que précédemment, les perfs sont, en moyenne, inférieures de 53% comparé à la GTX 580 Gainward "Phantom"
Voici le détail, avec le pourcentage de gain en perf comparé à la GTX 580 Gainward "Phantom":
Realistic(Default 1.0X 2Light): 21 fps (-58%)
Realistic (Default 1.0X 2Light)
+ Edged Faces : 15 fps (-53%)
Shaded: 48 fps (-37%)
Shaded + Edged Faces : 24 fps (-65%)
Consistent Colors: 30 fps (-50%)
Consistent Colors + Edged Faces : 18 fps (-55%)
Une chose explique peut-être ces mauvaises perfs: AMD n'a toujours pas sorti de Performance Plugin pour 3dsmax 2012 (on se demande ce qu'ils attendent ... peut-être la sortie de 3dsmax 2013 ). Ces tests ont été faits avec le driver Nitrous.
Je vais donc renvoyer la v8800, et me racheter une GTX 580. Pour mon problème de lag, je vais le contourner en me faisant des raccourcis clavier pour passer rapidement de "Select Object" à "Pan View", voilà.
Perte de temps, perte d'argent, mais gain d'expérience et de connaissances |
xenobus
| Merci pour ton retour, çà va nous servir a toutes et tous.
Dommage que le résultat soit négatif, j'aurais bien basculé. ---------------
www.infograph-tech.com
|
| |
| | |