| |  |
| Sittingbull86 Débutant 3ds Max | Reprise du message précédent : Juste j'en reviens à mon problème exposé au début du post, je n'arrive tjs pas à trouver des réponses ou solutions à ce problème énervant, du plus ne pouvant rien installer comme correctifs ou Service Pack. Je suis dans l'obligation de devoir Importer tout mes matériaux du projet dans la Bibliothèque et de recharger le fichier DWG de Revit dans un nouveau projet Max et pour finir en exportant mes matériaux de départ ...
Un peu la galère mais je n'ai pas d'autre solution ... Je test ça et je vous donne des news ... |
vin'c | heu juste une question a ce propos,y a t'il un soucis en important du fbx de revit 2009 ver max 9?
c'est a dire il se passe rien.......... Message édité par vin'c le 10-07-2008 à 16:04:54
|
Sittingbull86 Débutant 3ds Max | euh ... eh bien en fait là je bosse que sur les version 2008 de Revit et Max ...
Du coup, j'importe en format dwg de Revit vers Max ...
Mais c'est vrai faudra que je finisse bien par tester le format fbx avec la 2009 !! Il parait que c'est plus fluide et efficace, du coup plus précis je pense ...  Message édité par Sittingbull86 le 11-07-2008 à 11:33:29
|
vin'c | ouai mais au risque de dire une connerie ,y a pas de mise a jour de ta scene...ça peu etre chiant
fin bon j'ai testé et les geometrie sont pas liées.... |
Sittingbull86 Débutant 3ds Max | Ah bon !! Au format fbx, on ne peut pas recharger une scène avec le Gestionnaire de liaison de fichier ??
Puis le pire de tout ça c'est comme tu dit les géométries non liées ... ça va être la galère !!
A moins qu'on se trompe, car moi même je n'ai pas encore testé ...
Qu'un connaiseur ou un habitué nous confirme ...  |
vin'c | oui je retesterais si revit veu bien s'installer correctement sur mon pc |
Sittingbull86 Débutant 3ds Max | Le 2008 ou 2009 ??
Car le format fbx n'est que sur revit 2009 ...
Bonne appétit !!  |
| |
| | |