3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Problème Import de Revit vers Max

n°2787
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 04-07-2008 à 16:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah les SP correctifs Fr sortent toujours avec un léger temps de retard après les US, faut patienter ;)

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
(Publicité)
n°2788
Skelter
fucking with fire
Posté le 04-07-2008 à 16:51:52  profilanswer

Aego a écrit :

Bah les SP correctifs Fr sortent toujours avec un léger temps de retard après les US, faut patienter ;)

Tu les as vu toi les correctifs fr pour la 2008?  :heink:  
Parce que je les attends toujours^^

---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos:  stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
n°2789
theedge
Posté le 04-07-2008 à 16:53:49  profilanswer

euh ben moi j'ai carrément pas vu passer la version 2008  :lol:  alors le correctif n'en parlons même pas  :sarcastic:  

n°2790
Aego
Obi Wan

Posté le 04-07-2008 à 17:50:18  profilanswer

Je suis toujours sur Max 9 moi, me sens pas trop concerné par les correctifs de 2008 ou 2009, donc j'ai pas cherché non ( vu ce qu'elles apportent ces version en plus, je vais les zapper toutes manières, huhu :))

Message édité par Aego le 04-07-2008 à 17:50:50

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

n°2793
Skelter
fucking with fire
Posté le 05-07-2008 à 14:27:43  profilanswer

oué nan faut pas pousser il y a pas mal de nouveautés super intéressantes en termes de rendu et de modélisation sur 2008. La 2009 c'est clair qu'elle n'apporte pas grand chose dans sa version max mais en revanche la version design est énorme au niveau rendu.
Après c'est clair que la version 9 avec les patchs est hyper stable au contraire de la 2008 ou de la 2009.

---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos:  stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
n°2797
vin'c
Posté le 05-07-2008 à 16:34:43  profilanswer

je viens de tester la 2009 pour un client avec import revit mais je passe par  fbx .
et donc c'est bien on a les pro materiaux mais pas avec l'export dwg qui reste avec ses architectural mat
et y a pas de link comme avec dwg c'est bien ça?enfin j'ai rien vu qui en parle.
et par contre ça plante grave sur ma scene:(
 je rajoute qu'avec revit ceux qui font que du visuel archi vont mourrir bientot.je fais deja mon testament.parce que mentalray y est,les rpc..bon l'ensemble donne pas encore une qualité exceptionnelle mais.....
question de 2 ou 3 ans....

n°2802
theedge
Posté le 05-07-2008 à 22:46:26  profilanswer

Ouais enfin faut pas exagérer. Disons que cela permettra peut-être d'éjecter du métier les "mauvais" : ceux qui  s'appuient sur leurs quelques connaissances techniques en 3D pour s'improviser perspectivistes.
Mais ceux qui font ce boulot avec sérieux et talent apportent chacun une touche personnelle qui transcende le rendu de base. Et ça même dans 20 ans avec revit 2029 t'arriveras même pas à t'en approcher.

n°2803
vin'c
Posté le 05-07-2008 à 23:56:07  profilanswer

bien sur bien sur ,le talent artistique qui fait qu'un rendu ne ressemble pas a un autre mais bien des contrat vont disparaitres,pour les previ ect.et l'artistique a t il vraiment une place ds ce job(image fixe)quand je vois les daube qu'il y a pour la promotion?
si ,reste quand meme le compositing,insertion  
quand tu pourra faire une scene archi a 100 p cent photo realiste depuis un revit,decor,perso ect.....
fin bon j'ai pas beaucoup de metier mais bon

n°2804
Aego
Obi Wan

Posté le 06-07-2008 à 09:56:17  profilanswer

Moué, faut être aussi réalistes les gars là :)

Ce que veulent la plupart des agences en ce moment c'est pas de l'art, mais des images plausibles au moindre cout

Le photoréalisme avec ces softs arrivera forcément un moment, les bécannes sont de plus en plus puissantes, les moteurs existent, y'a des banques de matériaux photoréalistes un peu partout sur le net, reste juste à concilier tout ça, et comme le marché existe, à mon avis, ça ne demandera pas très longtemps

---------------

n°2805
vin'c
Posté le 06-07-2008 à 10:26:16  profilanswer

faut faire la peau a revit :)

(Publicité)
n°2821
Sittingbul​l86
Débutant 3ds Max
Posté le 09-07-2008 à 15:52:48  profilanswer

Juste j'en reviens à mon problème exposé au début du post, je n'arrive tjs pas à trouver des réponses ou solutions à ce problème énervant, du plus ne pouvant rien installer comme correctifs ou Service Pack.  

Je suis dans l'obligation de devoir Importer tout mes matériaux du projet dans la Bibliothèque et de recharger le fichier DWG de Revit dans un nouveau projet Max et pour finir en exportant mes matériaux de départ ...

Un peu la galère mais je n'ai pas d'autre solution ...  :(  
Je test ça et je vous donne des news ...  ;)

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space