Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSittingbul​l86 Débutant 3ds Max | Bonjour à tous !
Je suis confronté à un problème qui m'énerve depuis un moment et qui apparait une fois sur deux ...
Je ne comprend pas car tout les paramètres et réglages d'export/import sont bon.
Lorsque je fait mon projet pour la première fois sur Revit et je l'exporte vers Max en utilisant le Gestionnaire de liaison de fichier tout va bien, je continu mes travaux ...
Un peu plus tard, suivant les modifs du client, je remodifie certain truc sur Revit, après je le ré-exporte dans Max en utilisant le Gestionnaire de liaison de fichier, par Recharger ...
Et là c'est la cata !! Tout mon projet est explosé, aucun n'es lié ou soudé ... Ce qui est bizarre c'est que dans le Gestionnaire de liaison de fichier, l'icone du fichier affiche tjs en rouge comme si je ne l'avais pas rechargé, alors je recommence le rechargement, tjs rien, c'est tjs explosé ...
Merci bcp de votre aide !! Car ça n'agis pas juste sur ce projet mais sur pas mal de mes projets et ça devient régulier, du coup c'est énervant ... à moins que j'ai loupé un Service Pack, Mà J ou bien un patch ... Pour info, je suis sous Max 2008 ...
Merci bcp d'avance et bonne fin de matinée !!
Sittingbull86
|
Skelter | Salut!
Justement il me semble que les SP de max 2008 corrigent les problèmes d'import/liasons de fichiers. ---------------
Softs: 3ds Max, Maya, Houdini, Modo, Rhino, Vray, Mental Ray, Maxwell.
Matos: 2 stations Bi-Xeon 4 cores, 8 Go RAM.
|
Sittingbul​l86 Débutant 3ds Max | Merci de ta réponse ...
de quel Service Pack tu parle ? |
Sittingbul​l86 Débutant 3ds Max | En effet, sur le site d'Autodesk j'ai trouvé deux correctifs pour Max 2008, et justement l'un deux est un correctif corrigant des erreurs de DWG import/File ...
http://usa.autodesk.com/adsk/servl [...] ID=9241178
Mais j'ai un soucis, lorsque je veux l'installer il m'affiche une erreur ...
|
Malikarn | ooooooooooouuu le vilain cracker . wazaaa
mais nan ca ne veut pas dire que tes outils sont crackés. Ca veut simplement dire que 1 tu t'es gouré de version (32/64 bit ou meme fr/uk)
2 ton windows installer est obsolète. Dans ce cas direction la KB de grosoft pour trouver la derniere version. La 3.1 je crois... Vérifie tout de même que le service "windows installer" soit présent sur ton système.
3 si t'es sous vista, appel ton marabou qu'il égorge un poulet et fume un cigar dès fois que
++ |
malopixel | Hello, les 2 correctifs pour 3dmax 2008 ne fonctionnent que pour la version US !! Elles n'ont pas été developpées pour la version francaise . Sur la 2009 je ne sai pas , mais je pense que le SP1 doit un jour ou l'autre marcher pour la version francaise.
a++
Bon le coup du poulet , c'est toujours bon à prendre, alors fait le quand même pour les prochains bug Message édité par malopixel le 04-07-2008 à 14:00:54
|
theedge | Pour info, moi j'ai max 2009 en français et l'update SP1 ne s'installe pas  |
Skelter | theedge a écrit :
Pour info, moi j'ai max 2009 en français et l'update SP1 ne s'installe pas 
|
ouaip!
Par contre j'ai essayé sur la version US de 2009 et ça marche. Super sympas les dev d'Autodesk de penser à leur clients francophones^^
---------------
|
Aego Obi Wan | Bah les SP correctifs Fr sortent toujours avec un léger temps de retard après les US, faut patienter  ---------------
www.aego-prod.fr
|
Skelter | Aego a écrit :
Bah les SP correctifs Fr sortent toujours avec un léger temps de retard après les US, faut patienter 
|
Tu les as vu toi les correctifs fr pour la 2008? Parce que je les attends toujours^^ ---------------
|
theedge | euh ben moi j'ai carrément pas vu passer la version 2008 alors le correctif n'en parlons même pas
|
Aego Obi Wan | Je suis toujours sur Max 9 moi, me sens pas trop concerné par les correctifs de 2008 ou 2009, donc j'ai pas cherché non ( vu ce qu'elles apportent ces version en plus, je vais les zapper toutes manières, huhu ) Message édité par Aego le 04-07-2008 à 17:50:50 ---------------
www.aego-prod.fr
|
Skelter | oué nan faut pas pousser il y a pas mal de nouveautés super intéressantes en termes de rendu et de modélisation sur 2008. La 2009 c'est clair qu'elle n'apporte pas grand chose dans sa version max mais en revanche la version design est énorme au niveau rendu.
Après c'est clair que la version 9 avec les patchs est hyper stable au contraire de la 2008 ou de la 2009. ---------------
|
vin'c | je viens de tester la 2009 pour un client avec import revit mais je passe par fbx .
et donc c'est bien on a les pro materiaux mais pas avec l'export dwg qui reste avec ses architectural mat
et y a pas de link comme avec dwg c'est bien ça?enfin j'ai rien vu qui en parle.
et par contre ça plante grave sur ma scene
je rajoute qu'avec revit ceux qui font que du visuel archi vont mourrir bientot.je fais deja mon testament.parce que mentalray y est,les rpc..bon l'ensemble donne pas encore une qualité exceptionnelle mais.....
question de 2 ou 3 ans.... |
|