3D : xtribal Work In Progress : yoOan, Arkeon 3dsmax Plugins : theedge Travaux Terminés : Aego, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus mlax999 | Salut à tous,
je travail sur 3dsmax9 64b et Vray. Ce matin, j'ai eu droit à un plantage radical lors d'un calcul qui m'a donné droit à un redémarrage immédiat de l'ordinateur, sans aucun message.
Depuis je ne peux plus redémarrer 3DS. C'est à dire que j'ai droit à la fenêtre d'accueil avec la liste des plugins en dessous, puis... plus rien ! J'ai essayé avec l'option -h pour changer de mode graphic, c'est pareil. Je n'arrive pas à l'écran de Max.
Et forcement la loi de l'emmerdement maximum veut que je dois rendre une image en urgence... Si je pouvais éviter de tout ré-installer.
Est-ce que quelqu'un connaitrait une solution ?
Michel Message édité par mlax999 le 01-09-2008 à 16:38:33
|
mlax999 | Merci pour la réponse, mais hélas, ça ne marche pas.
Si quelqu'un à une autre solution, je suis preneur.
Sinon, je vais installer une version démo de la 2009, puisque mon original de 3dsmax9 est dans un carton (forcément !). Est-ce que Vray 1.5 fonctionne dessus ? |
mlax999 | Bien j'ai trouvé la cause du désagrément. J'ai renommé Biped.dlc et depuis ça marche. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien... surtout que je n'utilise jamais de biped !
Je peux reprendre le cour normal d'une charrette annoncé...
Merci
edit: après des essais et des recherches, il suffit en fait, d'effacer le fichier biped.ini et tous remarche parfaitement. Par contre je ne connais toujours pas l'origine du problème... Message édité par mlax999 le 02-09-2008 à 02:34:06
|
|