Bonjour,
J'ai repris un projet qui a l'origine a été commencé sous max2009. Actuellement, j'ai besoin d'exporter certains elements vers max9 (je passe les détails), en passant par un export des mesh en .3DS je n'ai eut aucuns soucis mais lorsque j'essaye d'exporter mes cameras par ce meme procédé, l'animation qu'elles contiennent est déteriorée a l'export.
Lorsque je les reimporte dans max9, les animations des dummies qui les dirigent (lien d'heritage) sont "abimées". La forme générale de l'animation est respectée mais il y'a des défaults.
Or j'ai besoin que ces animations soient respectés a l'identique pour pouvoir compositer ensuite, je ne peut pas accepter d'erreurs de ce coté la.
J'ai beaucoup cherché comment m'en sortir mais je cale serieusement. J'ai testé l'export sous differentes formes sans succes, le.3ds étant le moins pire, il est toujours nettement insuffisant.
Est il possible d'exporter cameras et dummies de max2009 vers max9 en préservant les animations?
Verriez vous un autre moyen pour que je puisse récupérer ces animations de caméra sous max9 ?
Merci d'avance
Clem