Jam730, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus Togeux | Bonjour, je bosse sur une scene, je fait quelques save puis quand je jouvre la scene, il y a ce message: File Open Failed: C\Documents and Settings\togeux\model_jeu\niveau\generator_room\generator_room.max
donc voila jai regardé dans autoback mais je ne lai pas trouvé donc je suis dans la poisse...
merci a vous de votre aide @+
|
Malikarn | Ouais ben c'est mal barré...
Qu'est ce que je pourrais bien te dire ?... Tente un merge dès fois que.
Sinon les autoback sont dans ton répertoire de projet \autoback. Et ton répertoire de projet est inscrit dans la barre de titre de max.
Et comme ça a souvent été dit, il faut absolument faire des sauvegardes à l'incrément.
++ |
PI2 | Salut à toi... Ouais, tente le merge dans une nouvelle scène propre... si t'as eu ce message cest que max est parti en sucette donc il a vérolé ton fichier.. donc là dans ce type de cas, tu n'as malheureusement pas trente six solutions: 1/Autoback (par défaut dans mes documents)
2/Merge dans une nouvelle scène clean
3/Tu repars d'un ancien fichier, un peu moins avancé.
Bon courage à toi.
"Et comme ça a souvent été dit, il faut absolument faire des sauvegardes à l'incrément. " (MaliKarn)
Exactement... ! |
Togeux | slt les gars, et merci de maider!
bon je vais choisir loption 3, comme si javais le choix lol^^
sa me servira de lecon de ne sauver que 2 fois le projet en cours^^
tcho |
Togeux | slt,
jai recommencé ma scene, je sauve plusieurs fois (je maméliore^^)
je redemmare mon pc, et là je veux ouvir le fichier le plus recent et meme message derreur.....
jen peux plus là c'est tres bizard, car environ 1 fichier sauvé sur 10 affiche le message derreur
peux etre que'est les mises a jours de window?
vous en pensé quoi?
merci beaucoup
@+ |
PI2 | C'est quoi ta version de Max ? Quand tu dis "j'ai recommencé ma scene", tu veux dire que tu es reparti de zéro, ou bien d'un fichier autoback ?...
Retente un coup en faisant comme suit:
Sur ton objet, vire tout ce qui est turbosmooth ou meshmooth, écrase ta pile de modifier, reconverti en poly ton objet, fais un reset Xform dessus, reconverti à nouveau en poly... remerge le tout dans une nouvelle scène clean, et resave... A problème relou, solutions désespérée...
|
PI2 | tas déjà eu le soucis depuis que tu utilise cette version de max ? ou pas ? ou c'est juste sur ce fichier... ? |
Togeux | ben en faite jai recommencé ma mod avec une scene vierge et non ce nest pas le meme fichier sur deifferent mod jai eu le meme message
mais je crois que c'est en import des obj de maya que ca foire, alors mtn jexporte en fbx avec maya pour un import dans max.
bon depuis plus de message derreur mais jattend encore^^
merci PI2 pour ta soluce je vais tenter que sur mes scene qui souvre helas^^
|
|