| |  |
| Trankilou_Bilou Modérateur
| Reprise du message précédent : lolilol. ---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
|
Trankilou_Bilou Modérateur
| Pi ué, t'as grave gagné, Raoulos explique que passer le curseur sur un bouton fait planter son soft, du coup tu lui réponds en gros d'arrêter de passer sa souris dessus. Ça fait foutrement avancer le schmilblick tout ça... ---------------
|
tigre63 | Un modérateur qui fait des doubles posts, aye pas bon mdr.
Et puis ouais, arrete de passer la souris dessus, na ! ^^ |
Trankilou_Bilou Modérateur
| Putain ce que t'es fatiguant tigre... Ça fait quelque chose comme 7 ou 8 ans que je tourne sur ce forum, je crois que t'es le plus pète noix que j'y ai rencontré. Enfin en fait, on a voit plein tous les ans dans ton genre, mais rapidement ils se barrent. Toi non, tu restes là, un peu comme la moule collée à son rocher, qui sait pas du tout ce qu'elle fout là, qui se prend vague sur vague en plein dans la gueule toute la journée, mais qui reste quoi qu'il arrive.
Ton cas me dépasse complètement je dois avouer. ---------------
|
tigre63 | lol.
Bon alors plus sérieusement, Raoulos, sa te va oui ou non ? Message édité par tigre63 le 29-01-2012 à 10:59:03
|
InbornDesign May the F1 button be with you | Donc on va résumer la situation. Tu as fait un nettoyage du système et tout est parti en sucette sur le Polytool. Donc le premier truc qui me vient à l'esprit c'est que ton fichier "MaxManaged.xaml" est daubé. Il est situé ici Code :
- C:\Users\TON NOM\AppData\Local\Autodesk\3dsMax\2012 - 64bit\enu\UI
| Donc il faut suivre les explications de Climber ne pas écouter les âneries de tigre et tout devrais rentrer dans l'ordre. Si après la manip le problème persiste, voir du coté des pilotes de ta carte graphique.
Message édité par InbornDesign le 30-01-2012 à 12:13:24
|
tigre63 | Merci InbornDesign, mais c'est pas sa mais Raoulos, t'es la ou pas ?
Car on essaye de te trouver une solluce et aucun signe de toi ?! |
InbornDesign May the F1 button be with you | tigre63 a écrit :
Merci InbornDesign, mais c'est pas sa mais Raoulos, t'es la ou pas ?
Car on essaye de te trouver une solluce et aucun signe de toi ?!
|
Alors déjà on ne dit pas "sa" mais "ça" quand on est pas une quiche à l'écrit.
http://www.francaisfacile.com/exer [...] -26659.php
Bref passons.
Donc pardon le nouvelle expert à parlé. Ce n'est pas ça.
Ah bon. Tu as vu un post qui le disait?
Je connais ce problème pour l'avoir déjà eu sur une de mes station de travail, mais on s'en fou hein...
Donc c'est simple. Je te laisse gérer le problème tigre63.
On ne t'avais pas vu flooder encore dans la partie logiciels du forum.
C'est génial. Je vais pas tarder à me barrer du fofo si y'a pas un ban rapide.  Message édité par InbornDesign le 30-01-2012 à 18:31:59
|
FALCON54
| Pas de Buggy-woogie avant de faire vos prières du soir....... ---------------
http://steven3d.fr/
|
InbornDesign May the F1 button be with you | Te marre pas toi! Je te jure il m’énerve!
PS: @tigre63 multiplie les posts et écrit plus gros, il va peut-être t'entendre comme ça... Message édité par InbornDesign le 30-01-2012 à 18:55:30
|
| |
| | |