3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  3dsmax Général

Besoin d'aide pour coder deux commandes très simples

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11504
canard310
Posté le 19-06-2017 à 15:37:18  profilanswer

Bonjour,

je souhaiterai créer deux petits scripts tout simple, mais je n'y connais franchement pas grand chose.

Voila ce que je voudrais sachant que : il n'y aura qu'un seul objet dans la scène :

- sélectionner tout (jusque là ça va, j'y arrive)
- placer le point de pivot au centre, mais au point le plus bas
- Déplacer l'objet au centre de l'univers

Dans le même genre, je voudrais faire un autre script, sachant que : il y aura une multitude d'objet dans la scene :

- Sélectionner tout, convertir en poly
- désélectionner tout

jusque là ça va, j'y arrive. Mais après :

- sélectionner un des objets, n'importe lequel (mais une géométrie évidement)
- Attach all

Voila, merci pour vos retours

Adrien

(Publicité)
n°11506
malikarn
++
Posté le 19-06-2017 à 23:45:54  profilanswer

salut
oue je peux te bricoler un truc comme ca si tu veux.
laisse moi un peu de temps. Tu vois il est 23h45 à l'heure où j'écris et je rentre à peine du taf.

++

n°11507
ricky66
la 3d c'est la vie
Posté le 20-06-2017 à 05:30:08  profilanswer

Ce malikarn est un membre en or.

---------------
le vent des effets
n°11508
canard310
Posté le 20-06-2017 à 15:30:09  profilanswer

Ouai, il à l'air. Je viens de t'envoyer un MP Malikarn. Entre temps j'ai réussi à bricoler quelques bêtises mais du coup je voudrais pousser le projet un peu plus loin, moyennant un échange de bon procédé si cela est possible.

n°11509
malikarn
++
Posté le 21-06-2017 à 13:59:57  profilanswer

re