3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Work In Progress : Casshern, Nymuh Actu. sur 3DVF : Bolter et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

-=Wish List 3dsmax 10=-

n°2422
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 12-03-2008 à 11:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah Max 2008, j'ai bossé une semaine dessus et je suis repassé à Max 9 perso, il est plus lourdingue, et y'a pas trop de news ( en plus des plantouilles habituelles des updates Autodesk )

Message édité par Aego le 12-03-2008 à 11:05:58

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
(Publicité)
n°2423
nao_nocham​o

Posté le 12-03-2008 à 12:37:30  profilanswer

ouép, chui d'accord,  
mais y a qd meme pas mal d'amélioration sur mental ray (shader production / controleur d'expo photo / mr sky portal) qui peuvent devenir indispensable quand on rend pas sur Vray ou maxwell (j'aime bien faire l'emmerdeur qui passe d'un moteur de rendu a l'autre suivant les cas de figure! lol)

n°2424
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 12-03-2008 à 16:43:43  profilanswer

Yep, c'est le seul truc qui m'aurait fait passer dessus, mais comme j'ai mon bonheur avec VRay... :)

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
n°2425
Skelter
fucking with fire
Posté le 12-03-2008 à 22:23:02  profilanswer

nao_nochamo a écrit :

tiens vu que max 10 est sorti depuis un petit moment, est ce qu'il pourrait y avoir une Dé-wishlist.....  
par exemple: l'outil séléction par nom (qui était bien foutu et rapide depuis X générations de max) s'est vu relooké, met 5 secondes a se lancer.... et est vraiment foireux.... pourrait pas revenir en arrière?  
a moins que je soit le seul a trouver ce relookage/ramage foireux?

moi aussi je trouve ça relou ce nouvel outil de sélection mais bon certaines des fonctionnalités qu'il amène sont monstrueuses.

---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos:  stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
n°2426
nao_nocham​o

Posté le 13-03-2008 à 21:06:48  profilanswer

heu ben a part donner le nombre de faces je vois pas trop de changement .... les sélections només sont dans le meme menu (super ca fait une belle jambe, je pense pas que ce soit ca qui ralentisse l'ouverture du menu).... je suis passé a coté de quelque chose?

n°2427
Skelter
fucking with fire
Posté le 13-03-2008 à 21:15:28  profilanswer

nao_nochamo a écrit :

heu ben a part donner le nombre de faces je vois pas trop de changement .... les sélections només sont dans le meme menu (super ca fait une belle jambe, je pense pas que ce soit ca qui ralentisse l'ouverture du menu).... je suis passé a coté de quelque chose?

Bah déjà tu peux afficher énormément d'information et non pas seulement le nombre de faces, ensuite la fonction rechercher te permet de faire des sélections en fonctions de certains critères autres que le seul nom par exemple tu peux sélectionner les objets ayant un nombre de faces supérieur, inférieur ou égal à n, etc...
On retrouve les mêmes fonctionnalités dans le scène explorer avec cette fois la possibilité de sauvegarder les différentes combinaisons.

---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos:  stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
n°2432
nao_nocham​o

Posté le 15-03-2008 à 10:19:49  profilanswer

ouep..... j'avais pas saisi la subtilité de la recherche par nombre de poly....  

n°5365
pyrath
Posté le 10-06-2010 à 12:10:48  profilanswer

Pouvoir mettre des layers dans des layers (je sais j'suis un maniaque du rangement et souventt j'ai trop de layer)

---------------
Bon!............................ j'arrete la 3D..... j'vais me mettre à la coiffure.
n°5366
InbornDesi​gn
May the F1 button be with you
Posté le 10-06-2010 à 12:32:05  profilanswer

pyrath a écrit :

Pouvoir mettre des layers dans des layers (je sais j'suis un maniaque du rangement et souventt j'ai trop de layer)

Postes plutot ici, car ce topic est mort... (Max 10.0 c'est déjà loin)

http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Gen [...] _926_1.htm

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space