| |  |
| Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Reprise du message précédent : Bah Max 2008, j'ai bossé une semaine dessus et je suis repassé à Max 9 perso, il est plus lourdingue, et y'a pas trop de news ( en plus des plantouilles habituelles des updates Autodesk ) Message édité par Aego le 12-03-2008 à 11:05:58 ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
nao_nochamo
| ouép, chui d'accord, mais y a qd meme pas mal d'amélioration sur mental ray (shader production / controleur d'expo photo / mr sky portal) qui peuvent devenir indispensable quand on rend pas sur Vray ou maxwell (j'aime bien faire l'emmerdeur qui passe d'un moteur de rendu a l'autre suivant les cas de figure! lol) |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Yep, c'est le seul truc qui m'aurait fait passer dessus, mais comme j'ai mon bonheur avec VRay...  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
Skelter fucking with fire | nao_nochamo a écrit :
tiens vu que max 10 est sorti depuis un petit moment, est ce qu'il pourrait y avoir une Dé-wishlist..... par exemple: l'outil séléction par nom (qui était bien foutu et rapide depuis X générations de max) s'est vu relooké, met 5 secondes a se lancer.... et est vraiment foireux.... pourrait pas revenir en arrière? a moins que je soit le seul a trouver ce relookage/ramage foireux?
|
moi aussi je trouve ça relou ce nouvel outil de sélection mais bon certaines des fonctionnalités qu'il amène sont monstrueuses. ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
nao_nochamo
| heu ben a part donner le nombre de faces je vois pas trop de changement .... les sélections només sont dans le meme menu (super ca fait une belle jambe, je pense pas que ce soit ca qui ralentisse l'ouverture du menu).... je suis passé a coté de quelque chose? |
Skelter fucking with fire | nao_nochamo a écrit :
heu ben a part donner le nombre de faces je vois pas trop de changement .... les sélections només sont dans le meme menu (super ca fait une belle jambe, je pense pas que ce soit ca qui ralentisse l'ouverture du menu).... je suis passé a coté de quelque chose?
|
Bah déjà tu peux afficher énormément d'information et non pas seulement le nombre de faces, ensuite la fonction rechercher te permet de faire des sélections en fonctions de certains critères autres que le seul nom par exemple tu peux sélectionner les objets ayant un nombre de faces supérieur, inférieur ou égal à n, etc...
On retrouve les mêmes fonctionnalités dans le scène explorer avec cette fois la possibilité de sauvegarder les différentes combinaisons. ---------------
Softs: 3ds Max, Mental Ray, Catia.
Matos: stations Bi-Xeon 12 cores, 24 Go RAM.
|
nao_nochamo
| ouep..... j'avais pas saisi la subtilité de la recherche par nombre de poly....
|
pyrath | Pouvoir mettre des layers dans des layers (je sais j'suis un maniaque du rangement et souventt j'ai trop de layer) ---------------
Bon!............................ j'arrete la 3D..... j'vais me mettre à la coiffure.
|
InbornDesign May the F1 button be with you | |
| |
| | |