Work In Progress : celiando , bouledogue18 , shogunato , peawy , nymuh V-Ray Rendu : Friks et 33 utilisateurs inconnus
gam
Reprise du message précédent : Ben XSI 6.5, c'est tout autant le desert qu'ailleurs... sans compter "l'oubli" délibèré de la version Foundation, ce qui provoque pas mal de grogne.
Lightwave ? Ben Luxology ne devait pas apporté le renouveau de Lightwave? Seulement on a vu arrivé Modo à la place.
Pour ma part Maya à intégré de choses que j'attendais. Je suis donc ravi. Sauf que ce sont vraiment de rajouts mineures.
Bref, je crois bien que c'est une tendance générale. Il n'y a pas de quoi s'affoler. Mais ils feraient mieux de ralentir la cadence et nous sortir de vréritables nouvelles versions quand cela se justifie.
(Publicité)
Kronick
Infographiste Freelance
Aego
Obi WanBen LW par exemple, tu vois en anim, ils ont collé la moitié des fonction de Messiah dedans, c'est pas une petite mise à jour ça, z'ont modifié plein de trucs sur les mats, z'ont collé du nodal, etc...
Même si on peu regrèter qu'ils n'aient pas orienté le soft sur Modo bien plus moderne, c'est déjà pas mal
XSI, c'est plein de détails qui te facilitent la vie qu'ils ont ajouté, des trucs pompés sur les autres softs, ça parait peu important, mais c'est clairement ciblé pour attirer des utilisateurs d'autres softs comme Maya ou Max
Message édité par Aego le 28-08-2007 à 12:34:35
---------------
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
sirius42
moi j'ai eu quelques problemes avec les textures sss de mental ray ( skin materials ), avec lequels on ne peut pas faire de multi/sub-object. donc faire en sorte que le multi gere le SSS.
sirius
tmaes
la version archi/designer cest 3dsviz... 2500€ au lieu de 4000 et comme tu le dis y'a pas les bones et autres... mais certains plugins ne suivent pas genre collada, qui veut pas se pencher sur viz...
--
tmaes
---------------
tmaes
tmaes
réponse : oui!
---------------
tmaes
tmaes
uh je crois que ça doit faire partie de la nouvelle version, comme pour max... moi j'ai po upgradé et je suis à viz2007, pour le peu de changements qu'il y avait... en plus je booleane pas... et en français je pense qu'il existe mais c'était un poil plus cher si je me souviens bien...
---------------
tmaes
Aego
Obi WanOué, y'a ProBolean sur 2008, c'est une des très, très rares news de cette version en fait...qu'on devrait appeler 9.02 et pas 10 tellement y'a queud dedans
J'ai vu tourner le bignou, ben c'est une mise à jour qu'on và très vite oublier et sur laquelle on peu faire l'impasse ( à vérifier si les plugs du 9 marchent dessus d'ailleur, si quelqu'un peut tester ), merci Monsieur Autodesk de rien avoir ajouté d'utile et de demandé depuis des années
Message édité par Aego le 16-10-2007 à 23:21:17
---------------
Trankilou_​Bilou
ModérateurEuh... Proboolean est sur max depuis un bail aego...
---------------
:: Thomas Milvaux - Infographiste 3d Freelance
:: www.tmlvx.com
Aego
Obi WanEn souscription oué, pas en série
Je ne suis passé que très récement sur Max 9 ( par obligation d'ailleur ), j'avais même pas fait gaffe qu'il était dedans, huhu, bon, ben une news que j'avais cru de moins ( y'en avait déjà pas beaucoup...)
Juste le scène Explorer qui aurait pu être une bonne chose s'il était mieux fichu, il me rappelle un vieux plugin sur Max 5 je crois qui avait d'ailleur le même nom ( se sont pas foulé pour le nommer ), quand on voit même l'Outliner de Blender, quelle honte pour Autodesk...
Vivement que Nova marche sur XSI
Message édité par Aego le 16-10-2007 à 23:21:05
---------------