| |  |
| gam | Reprise du message précédent :
Kronick a écrit :
non, c'est l'hypershade plutot
l'hyperspace, a son équivalent, c'est le "schematic view"
|
Hypergraph et non Hyperspace Franchement ça n'a strictement aucun rapport avec la schematic view toute pauvre de Max.
Hypergraph c'est nodal dans tout les sens, tout comme l'Hypershade qui par moment se regroupe
sur certains aspects.
Quand je lis tous vos désires, et bien franchement les gars, je sais pas ce que vous faites encore avec Max.
Tout ce que vous désirez ce trouve dans Maya et ou XSI...
Mais bon je vous rassure on râle aussi sur des manques dans Maya he he he  Message édité par gam le 27-08-2007 à 02:44:55
|
Kronick Infographiste Freelance
| |
gam |
Avec Maya aussi
|
| ce thread ne sert plus à rien.
La version 10 va sortir (Max 2008 ) et rien de tout ce que nous avons proposé n'a été pris en compte. Les 4 pauvres vidéos l'attestent.
Autodesk borné ou 3dvf lent ? ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| Autodesk borné et 3DVF qui n'a aucune influence sur les options du soft  ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
ptichat In bed with Katana | C'est pas faute de faire remonter les infos a une personne d'influence  |
gam | Non Autodesk ne se foule pas, mais aime énormement votre porte-monnaie Oooopssssss |
| |
Aego Obi Wan Profil : Pilier du Forum
| A mon avis, les seuls qui écoutent, c'est Softi et Newtek dans les éditeurs étrangers
Quand tu vois les modifications sur XSI et LW en quelques années, c'est pas pipeau du tout leurs mises à jour, Autodesk, c'est une tellement grosse boite qu'ils s'en foutent, ils sont leaders du marché toute manières ( comme Adobe, ou Quark par exemple, pas trop réactifs aux demandes des clients, y'a toujours pas de versions Linux ou 64bits de Toshop par exemple, alors qu'il y a une grosse demande ) Message édité par Aego le 28-08-2007 à 11:38:51 ---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais
Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
|
gam | Ben XSI 6.5, c'est tout autant le desert qu'ailleurs... sans compter "l'oubli" délibèré de la version Foundation, ce qui provoque pas mal de grogne.
Lightwave ? Ben Luxology ne devait pas apporté le renouveau de Lightwave? Seulement on a vu arrivé Modo à la place.
Pour ma part Maya à intégré de choses que j'attendais. Je suis donc ravi. Sauf que ce sont vraiment de rajouts mineures.
Bref, je crois bien que c'est une tendance générale. Il n'y a pas de quoi s'affoler. Mais ils feraient mieux de ralentir la cadence et nous sortir de vréritables nouvelles versions quand cela se justifie. |
| |
| | |