| |  |
| clanker | Reprise du message précédent : un outliner |
m@lonet vous transforme ! ! !
| lol , nan serieux , qu'il fasse que se soft soit plus puissant sans plug et qu'il soit vraiment interactifs , il y a trop d'outils qui ne fonctionne pas ensemble , une trop grand limitation de controleur d'animation sur les modifieure et leurs sous objets
pas de nodal ou trop peu ..la gest des passes de rendus qui devrait elle aussi etre nodal...
qu'il fasse que se soft ne soit plus consideré comme un petit cher les grand de la post prod car dans le cas present il peu rivaliser mais pas sans une horde de plug alors mm si je connais la politique du produit qui integre qq un des "meilleurs "..humm humm , siks :X.. on as de quoi se posé des questions sur certaines fnction ( les NUrbs pour ne pas les cités) qui ne fonctionne que tjr aussi etrangements au reagrd d'un autre produit de la gamme ( maya ). . . donc oé dans la 10 , ben un peu de la puissance de maya avec la philo de max quoi et si faut reecrire le soft sans faute , ben au prix de 4250 euros ( bien hommogenes partt ce prix la aussi ! ! c bien bonne concurence hein ! ) ben moi j'estime qu'il pourrais quand mm serieusement y songé ! Message édité par m@lonet le 25-04-2007 à 14:09:29 ---------------
frenchbioHarzardCAMEMBERT
|
noel_d3 | LES SUB-LAYER (layer Manager)
(*) Des sous-dossiers dans les layer.
(*) La possibilité d'importer d'une autre scene par layer (ou sous-layer)
(*) Un Override Material par layer (ou sous-layer)
(*) La possibilité de ne plus pouvoir créer de nouvel objet dans un calque invisible (créer automatiquement un nouveau layer si le layer coché est caché).
Merci pour ceux qui gèrent des scène très lourdes.
léon
|
karlone | Que l'on puisse en amont créer dimensionner les lignes comme sur les logiciel CAD, c'est à dire lorsque l'on crée un premier point, et qu'ensuite, on puisse entrer directement la longueur de la ligne... |
roucou | Moi je prie pour un prix plus abordable!!! |
samonline | Et là je dis... tu rêves......... Sinon je rejoins l'idée de M@lonet...
C'est à dire que ce serait bien si 3dsmax pouvait être sympa sans plug...
Quand on additionne le prix des plugins au prix de max, c'est exorbitant...
Inclure MentalRay dans MAX, c'était une bonne idée...
Maintenant ce serait bien d'avoir un peu moins de messages qui se termine par "Is not supported by MentalRay"... Message édité par samonline le 28-07-2007 à 13:29:34
|
Kronick Infographiste Freelance
| Mental Ray est inclu dans max depuis la 6 je crois. Arrêter d'ajouter 3 conneries dans 3ds max et en faire une nouvelle version Message édité par Kronick le 23-08-2007 à 11:37:43 ---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio
|
Kalyptus | Euh au risque de passer pour un blaireau : un éditeur de mats nodal c'est genre l'Hyperspace de Maya ? |
Kronick Infographiste Freelance
| |
vin'c | pour max 11 donc.......
que l'ensemble des outils de la timeline puisse etre positionnée d'un ecran a l'autre quand on est sur 2 ecrans
et si la petite fenetre de "isolation" pouvais ce mettre en 1 plan aussi ça serais bien
amen Message édité par vin'c le 27-08-2007 à 18:36:33
|
gam | Kronick a écrit :
non, c'est l'hypershade plutot
l'hyperspace, a son équivalent, c'est le "schematic view"
|
Hypergraph et non Hyperspace Franchement ça n'a strictement aucun rapport avec la schematic view toute pauvre de Max.
Hypergraph c'est nodal dans tout les sens, tout comme l'Hypershade qui par moment se regroupe
sur certains aspects.
Quand je lis tous vos désires, et bien franchement les gars, je sais pas ce que vous faites encore avec Max.
Tout ce que vous désirez ce trouve dans Maya et ou XSI...
Mais bon je vous rassure on râle aussi sur des manques dans Maya he he he  Message édité par gam le 27-08-2007 à 02:44:55
|
| |
| | |