3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Work In Progress : corentin3D, Bolter, BenoitV, design57 Actu. sur 3DVF : gam et 53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

-=Wish List 3dsmax 10=-

n°947
dddjef
Posté le 10-02-2007 à 15:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu kiffes ta race le nodal, jette un oeil sur houdini, vraiment impressionnant ce soft. Dommage que le coté ergonomique des outils ait toujours été en retrait...

(Publicité)
n°948
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 10-02-2007 à 18:32:49  profilanswer

il n'existe pas de démo pour des stand alone je crois :(
sinon, oui,, je suis vraiment nodal ma race

---------------
Infographiste freelance
http://ephialtes.kicks-ass.net
Portfolio

n°1009
El blanco

Posté le 26-02-2007 à 15:22:22  profilanswer

moi j'aimerais bien + d'outils dans le particule flow.
notament un truc pour avoir des fragments d'objets. le script fait planter mon pauvre ordi.
j'aimerais bien pouvoir zoomer avec la roulette de mon mulot dans la particule view.

sinon, j'aimerais aussi avoir un systeme de reconaissance des mouvement de souris. comme firefox.
style : je selecte mes vertex, hop, middleclick-zigzag, et voila, c'est colapsé.
pour tous ceux qui sont trop feignant pour virer leurs doigts de control et alt pour chercher les shortcuts, ce serait génial

---------------
non, c'est meme pas vray
n°1014
raistlin5
Posté le 05-03-2007 à 14:25:53  profilanswer

-Et bien tout dabord optimisez moi la viewport svp, comme sous maya ou xsi que mon pc pleure pas avec 120000 poly...

- Le skin qui rame aussi c inadmissible
-débugguez le skinwrap en l'allegeant un peu ... un smooth et c'est mort...
- Virez une bonne fois pour toute ce réactor tout pourrav et mettez le nucleus ou un syflex...
- un ptit êu de nodal aussi pour les shaders svp
- +1 pour poly et mesh
- harmonisez les particules
- un ptit outliner comme dans maya serait une benediction
- c'est quoi cet editeur de normal map? allez un peu de serieux ...  
- un ptit shader de displace optimisé pour les softs comme zbrush ou mudbox, pour ne citer qu'eux, qu'on ai pas 10 000 réglages a faire...
- un vrai rendu par passes ou on pourrait aboluement tout y mettre (ambiant occlusion etc...)
- mettre le blur des bitmaps a 0 d'origine c'est pas trop demandé ?
- rendre compatible les images 32 bits...
- Corriger les sauvegardes automatiques de 20 min 10 sec apres une sauvegarde manuelle... pas tres utile et très pénible...
- Les autobacks d'ailleurs ils ne se declenchent pas franchement toutes les X min... ce serait bien d'y remédier... que ça fonctionne pour de vrai...

Voila c'est un début en ce qui me concerne...

n°1015
lwan
Posté le 05-03-2007 à 15:07:15  profilanswer

huhu
toi il faut que tu changes de soft :p

n°1016
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 05-03-2007 à 17:36:44  profilanswer

El blanco a écrit :

sinon, j'aimerais aussi avoir un systeme de reconaissance des mouvement de souris. comme firefox.
style : je selecte mes vertex, hop, middleclick-zigzag, et voila, c'est colapsé.
pour tous ceux qui sont trop feignant pour virer leurs doigts de control et alt pour chercher les shortcuts, ce serait génial

Ben y'avait ça avant dans les Utilities, mais j'ai regardé, ils semblent l'avoir supprimé :(

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
n°1020
lwan
Posté le 05-03-2007 à 22:06:39  profilanswer

tient je vais ajouter :

- multithreading à tous les étages please. reactor monothread ça fait un peu pitié.

n°1021
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 05-03-2007 à 22:15:12  profilanswer

qu'il arrête de mettre 40 ans au démarrage :o
Qu'il y ait une petite musique de fond quand tu modélises

---------------
Infographiste freelance
Portfolio

n°1022
Aego
Obi Wan
Profil : Pilier du Forum

Posté le 05-03-2007 à 22:38:21  profilanswer

'verrais bien la musique qu'il y avait dans Benny Hill quand tu bosses avec Max oué :)

---------------
Un mec qui parle trois langues c'est un trilingue, un mec qui parle deux langues c'est un bilingue, un mec qui parle une seule langue c'est un Anglais

Mon nouveau site : www.aego-prod.fr
Mon nouveau blog : http://aegozone.blogspot.com
n°1068
Drew

Posté le 17-03-2007 à 22:57:31  profilanswer

le plus important - des nodes partout!!  :pt1cable:  (voir fliter forge)

Quelques problemes d'ergonomie:

-le fonctionement du "ignore backfacing", en fait on arrive quand meme a selectionner les polygones qui sont orientés vers nous mais qu'on voit pas, une vraie galere (surtout apres lightwave)
- quand on fait "zoom sur la selection" en editant un mesh avec une symmetrie plus haut dans le stack ca zoom sur la selection PLUS la symmetrie de la selection - galere aussi.

et puis

vray integré  :whistle:

(Publicité)
n°1082
Kronick
Infographiste Freelance
Posté le 18-03-2007 à 09:29:25  profilanswer

le système des booléens amélioré, que le max ne rajoute pas des milliards de points et de lignes quand on effectue une opération. a cause de ça, l'outil m'a toujours dégouté :pfff:

---------------
Infographiste freelance
Portfolio

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space