| |  |
| heiilong | Bonjour
Je tente de dl le trial de 3dsmax 2013 ici :
http://www.autodesk.fr/adsk/servle [...] d=16415416
Je remplie tout bien le formulaire comme il faut Je clic sur dl et paf, il telecharge 3dsmax 2013 DESIGN.
Je voudrais savoir si ca arrive a vous aussi et pourquoi.
Hein pourquoi dabord ?
Merci d'avance.
|
heiilong | la faute a un stagiaire webmaster chez autodesk.
Ca doit etre ca |
InbornDesign May the F1 button be with you | Ce n'est pas très grave, Design n'a simplement pas le SDK et a en plus des outils d'analyse d’éclairage. |
heiilong | J'ai toujours cru que la version design etait limité pour faire de l architecture design. En fait je n'ai pas vraiment chercher a savoir ce que faisait la version design en plus ou en moins. Je pensais que c etait un sous 3dsmax normal. |
InbornDesign May the F1 button be with you | rls a écrit :
Donc si le SDK ne nous intéresse pas, la version Design est plus intéressante (par l'outil d'analyse d'éclairage qui servirait plus au graphistes qu'un SDK)?
|
Et par défaut c'est un UI gris moche. Les points de différence sont:
Max 2013 a de différent=> SDK, UI noir par defaut, les tutos videos qui pointent sur games et VFX
Max 2013 a de différent=> Outils d'analyse/simu de la lumière, et un lien direct avec Autocad Civil 3D. |
heiilong | J'ai encore tenté de prendre le trial, il envoie toujours sur le design. Le 3dsmas 2013 normal n'existe plus ou le changement c est maintenant ? |
| |
| | |