13 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | Bravo 3Delique, très chouette tes salles de bains. La premiere est réaliste à souhait  ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
Nival | C'est plutôt trés joli, surtout les petits carreaux sur la première image ça rend trés classe, dommage que la modélisation ne soit parfois pas à la hauteur pour las formes un peu complexe (notamment le rideau de douche sur la première scène, les WC et le bidet sur la deuxième, ou peut-être juste un design auquel j'accroche moyen?
L'éclairage de la premièe scène est je trouve malgré tout moins réussi que sur la deuxième, on comprend pas trop d'où vient la lumière et ça rend trop uniforme à mon goût.
Bon boulot en tout cas!
Juste une question: quel temps de rendu? |
Piem fait son cinema | Bonjour C'est carrément bien la première..et même le grain que simule la mosaique (sur le sol) j'aime bien.
bon la salle de bain est peu engageant mais ce n'est pas de ta faute s'il n'y a pas d'ouvertures, finallement.
Dailleurs, bien des salles de bains sont un peu tristounettes si on se contente de la sempiternelle applique de lavabo.
Sinon, c'est vrai que c'est le rideau de douche qui n'est pas à l'échelle ou quoi ou qu'est ce.
Le seconde me parait un peu cramée sur les bords, j'aime moins...tiens ça existe encore les bidets ?
reason for editing: bonjour
reason for editing2: c'est le drapé du rideau le problème..il devrait pendre droit Message édité par Piem le 07-01-2007 à 19:01:57
|
lwan | perso je trouve que le plus gros problème c'est que la lumière n'a pas de direction dans la première, la deuxième est mieu de ce point de vu.
piem : les bidets ça fait fureur dans certains pays qui pratiquent cette vieille coutume ringarde qu'est l'hygiène  Message édité par lwan le 07-01-2007 à 19:19:56
|
3delique | le rideau de douche est pas terrible, c'est sur ...
la flemme de calculer un softbody !
C'est ma salle de bains modélisée, elle est borgne !
|
|