| |  |
| 3DZH | Reprise du message précédent : J'avais vraiment flashé sur ton concept, les couleurs, la pose, et le p'tit devant, ce fut vraiment très intéressant à suivre ton travail et tu arrive avec un beau final Bravo!!! |
koonak | Un grand plaisir d'avoir combattu à tes côtés mec! Un résultat de qualité qui fait honneur à la commmunauté! RDV pour la prochaine qui sait!  |
dako25
| Je reviens de vacances et je fais le tour.....et ton perso m'a fait bloquer un bon moment.
J'ai pris le temps de regarder dans le détails tout ton travail et le resultat est vraiment superbe.
C'est vrai qu'il a un coté dérangeant...du style qu'on imagine essez bien dans nos cauchemars.
Les textures sont super léchées et ton éclairage les mets bien en valeur. Ton modèle low-poly est saisisant de réalisme.
Si j'étais passé plus tot, j'aurais fait une suggestion pour la pose. Quitte a mettre la roue dessus la tête, j'aurais opté pour une position à la "Atlas". Du style qui est lourde a porter, les 2 jambes fléchies et le corps tordu par le poids. La vue dans le cercle me plais plus car on retrouve plus le coté malsain du perso, l'autre fais plus "super-heroique" à mon gout.
En tout cas merci d'avoir fini car ca fait plaisir de voir des images comme les tiennes. Message édité par dako25 le 31-05-2011 à 21:39:32
|
ntocha
| Ce dieu fou ne pouvais qu'être dans le trio de tête !!! Bravo à toi Alouata !!! |
| |
| | |