3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

rls 3DVF : sliver Work In Progress : Aerouant Logiciels 2D / Compositing / Vidéo : InbornDesign 3dsmax Modélisation : Demoniac et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dominance War V - 3D - K'Laair - Alouattaz

n°4036
3DZH
Posté le 25-05-2011 à 12:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais vraiment flashé sur ton concept, les couleurs, la pose, et le p'tit devant, ce fut vraiment très intéressant à suivre ton travail et tu arrive avec un beau final Bravo!!!

(Publicité)
n°4054
koonak
Posté le 25-05-2011 à 18:25:22  profilanswer

Un grand plaisir d'avoir combattu à tes côtés mec! Un résultat de qualité qui fait honneur à la commmunauté! RDV pour la prochaine qui sait! ;)

n°4107
dako25

Posté le 31-05-2011 à 21:39:02  profilanswer

Je reviens de vacances et je fais le tour.....et ton perso m'a fait bloquer un bon moment.

J'ai pris le temps de regarder dans le détails tout ton travail et le resultat est vraiment superbe.

C'est vrai qu'il a un coté dérangeant...du style qu'on imagine essez bien dans nos cauchemars.
Les textures sont super léchées et ton éclairage les mets bien en valeur. Ton modèle low-poly est saisisant de réalisme.

Si j'étais passé plus tot, j'aurais fait une suggestion pour la pose. Quitte a mettre la roue dessus la tête, j'aurais opté pour une position à la "Atlas". Du style qui est lourde a porter, les 2 jambes fléchies et le corps tordu par le poids. La vue dans le cercle me plais plus car on retrouve plus le coté malsain du perso, l'autre fais plus "super-heroique" à mon gout.

En tout cas merci d'avoir fini car ca fait plaisir de voir des images comme les tiennes.

Message édité par dako25 le 31-05-2011 à 21:39:32
n°4115
ntocha

Posté le 14-06-2011 à 20:25:58  profilanswer

Ce dieu fou ne pouvais qu'être dans le trio de tête !!! Bravo à toi Alouata !!!

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space