| |  |
| alouatta maa ngi tudd Alouatta
|
ça me chatouille trop !
alors je me laisse tenter malgres le fait de ne certainement pas pouvoir finir...
tout ça a cause de certains qui nargue avoir leur super boulot !
et bien voila un crob/concept pondu comme d'hab a l'arrache...
K'laair - Dieu de l'alienation (soumission, folie, esclavage....)

Message édité par alouatta le 23-05-2011 à 14:56:59 ---------------
_____S I T E _______ ______FinishedWork______ www.cyrilfarudja.com GAARA/Naruto Shippunden
|
Veus-T3D | ha ouais !!...carrément !!...
bon bah heureusement que cela t'as chatouillé alors !
il est terrible ton concept !!  |
adydeb | Excellent! Trop content de te voir parmis nous! C'est reparti pour un tour, on est - y pas un peu maso eh? Pour ce qui est de ne pas finir, tu n'as pas le choix maintenant!
Le concept demarre vraiment bien, je focalisais sur le gros perso, et au bout d'un moment j'ai remarqué le petit au milieu, ca va etre trop classe! J'ai hate d'en voir plus
---------------
http://www.adriendebos.com/
|
pandorabox
| Ahhhhhhh enfin le vieux lol!
J'adore toujours autant tes idée. vivement qu'il soit fini.
---------------
www.studio-pandorabox.com : enfin en ligne!!! et en plus avec des mise a jours.
|
traumwelt75 le mieux est l'ennemi du bien | super ! le dieu de l'aliénation ; tout un programme !! bravo vivement la 3d ! Y'a vraiment des bons qui trainent ici ^^ c'est cool...
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta
| eh eh ! merci les gars ça me touche ^^ !
bon ben ya plus qu'a alors... je peaufinerai le background un peu plus tard.
sinon de belles choses en perspective pour cette année on dirait! ---------------
_____S I T E _______ ______FinishedWork______ www.cyrilfarudja.com GAARA/Naruto Shippunden
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta
| je t'avous que le persos du milieu est pose a la vas vite .
mais je trouvais intéressant qu'il n'en ai pas ( au passage la divinité c'est lui) comme l'alienation c'est aussi mental ça renforce l'idée d'une force non physique ( bon chais pas si tu vois le trucs).
ce que je voulais faire c'etait un rapport master and servant histoire de mettre un autre niveau de lecture pour incarner l'alienation .
y'en as bien sur d'autre avec l'anneau qui rappelle une chaine, la machoire qui le mord et les pouces du gros mon-monstre qui rentrent dans la tete (ça on le voit pas sur l'image) enfin bref tout ça quoi !
du coups ---------------
|
chienpuant
| Tout simplement genial!
Un des concepts le plus original,bravo! |
| |
| | |