Actu. sur 3DVF : bicket, shadows44, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus
 | |  |
| payeah |  Salut tout le monde !
Je me lance aussi dans cette grande aventure ! Donc voila je vous présente mes recherches de persos avec son BG :
Mon perso est un Norne. Il fait partie d'un ordre religieux combattants. Son monde d'origine est une théocratie où les religieux font partie de la classe supérieure car ils sont les seuls à pouvoir utiliser la magie. Il a commencé très tôt sa carrière de Clericon, métier dans lequel il excellait de par sa grande maitrise de la magie. Il excellait notamment dans l'art de renforcer les capacités physiques de ses alliés par un simple regard.
A l'âge de 25-30 ans (à peu près hein, on va pas chipoter), il s'est battu contre une horde de démon. Lors de son combat il a perdu l'usage de sa jambe droite, et perdu son bras gauche, et un démon lui a crevé les yeux. Malgré son handicap il a réussi à tuer le démon, en lui volant son épée.
De retour sur son monde, les médecins lui ont greffés un nouveau bras, et réparés sa jambe. Sa magie étant devenue inefficace, car il ne voyait plus, ils ont donc implantés une machine capable d'absorber la magie qui sort de ses orbites pour la transmettre dans son corps et ainsi le renforcer physiquement. Depuis il est devenu une vraie machine de guerre, mais le trop plein d'énergie magique dans son corps, ainsi que les greffes l'ont rendu assez froid...
Donc voila les recherches :
Un des premiers jets, je voulais donc partir sur une espèce de robe de clerc (d'où le col romain). Leur société étant assez médiévale j'ai rajouté une épaulette. Donc son casque lui couvre la majeure partie du visage, et des cables en sortent pour aller de branché dans une pièce qu'il a dans le dos qui lui recouvre une partie du trapèze.
Ce que je voudrais c'est une différence entre les parties métalliques assez détaillées et les parties fringues plus épurées.
Voila les recherches des pièces métalliques, je me suis taté entre la SF pure et le coté plus cyberpunk. Finalement j'aime plutôt le version de droite pour la pièce du dos.
Et voila une première version du perso en pied. Pour le bras métallique j'ai clairement pensé à la tenue de Crysis. J'ai aussi opté pour un casque intégrale (ce qui est moins dangereux sur un champ de bataille, convenons en !).
Je suis pas convaincu du tout de l'épée...dans l'idée c'est l'épée qu'il a piqué au démon (d'où la taille !) qui aurait été retrafiquée par les mechas de sa caste, mais elle n'a rien du tout de démoniaque et donc ca va pô du tout !
|
| |
| | |