3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Dominance War IV - Frogs Returns !!!

Dominance War IV - BAD project - 3D - machine

Aego Actu. sur 3DVF : nemo1707, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3143
guenzama
Posté le 29-03-2009 à 01:25:22  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/195/143.jpg

Journal de bord de Guenzama  :

Jour 10 :

Je me reveille...un nouveau depart. ça fait 10 jours que la grande Guerre est finie. dumoins, il n'y avait plus de traces de vie, plus de combats, lorsque l'on a quitté la planete.
Nous sommes une poignée à avoir survecu ; quelques femmes,hommes , enfants. J'arrive toujours pas à y croire.
 On est déjà loin et pourtant J'ai encore le coeur qui bat à toute allure.  
j'ai toujours peur que ces créatures nous rattrape. J'ai peur que ça recommence... qu'est ce qu'on va devenir? on va aller où.

Jour 45 :
Nous sommes enfin arrivé sur Kabeck-Prime, une planete proche du systeme solaire. On a trouvé poste avancé abandonné.  
c'est ici qu'on va s'installer, ça nous semble pas mal. Il fait froid, mais bon...Faut juste qu'on mette les generateurs en route.

Jour 47 :
Des bleus et deux B.O.T.S sont postés devant la base. Je suis pas sur que se soit sufisant si on est attaqué.

jour 59 :
Aujourd'hui j'ai été appelé au departement 3DVF (departement de recherches et technologies) au 13émé sous-sol. apparement ils ont besoin de mes compétences en dessin...
On me demande de dessiner les plans de notre moyen de defense en collaboration avec les ingenieurs.  
Il faut trouver le moyen de proteger au mieux la base contre d'eventuelles attaques, car les portails dimensionnels sembles vraiment trop instables.

jour 60 :
un generateur en panne. On m'a demandé d'aller voir. Je suis pas bricoleur, ça me saoul

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Dominance War IV - Frogs Returns !!!

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space