Actu. sur 3DVF : nemo1707, Aego, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
 | |  |
| shb | Reprise du message précédent : Merci, c'est vrai que je me lache pas assez mais c'est plus un soucis technique selon moi pour l'instant ^^. J'aime bcp ton Pegazon Jilla et j'attends de voir la tuerie que tu va nous sortir =) ! Quand à moi je continue mes recherches, je pense avoir trouvé la grosse base de mon perso, finalement je vais faire voler des morceaux glace autour de lui et ne pas mettre de trop grosse cornes autour, comme j'ai pus le faire en 3D. Je dois encore travailler dans le détails sa queue, et m'essayer à d'autre pauses ! http://img262.imageshack.us/img262 [...] rezize.jpg Message édité par shb le 13-04-2009 à 23:42:35 ---------------
-
|
choptider
| Et bien ça envoi du bouzzin ici, ça rigole pas!!
J'espère que tu arrivera à finir, on attend tous la couleur!
et pense à mieux mettre en valeur ton tracé et cleaner tes images...
on vas tous les fumer! ---------------
MON SITE
Dominance War V
|
shb | Les couleurs arriveront sous peu ^^ merci du soutien !
Et oui on va les dégommer 3DVF > All xD ---------------
-
|
shb | Autres poses.. (je dois toujours taffer en profondeur la queue..)  Les premiers essais de couleur aux crayons de couleurs (En attendant une tablette graphique, pour essayer sur 'toshop ?)  J'ai fait ca en 5 mins, j'aime pas vraiment mais bon, ca donne une idée on va dire.. C'est le moment où je bloque, la technique me manque .. Message édité par shb le 15-04-2009 à 01:55:00 ---------------
-
|
shb | Je continue de me torturer à photoshop, en attendant la venue d'une tablette graphique .
Ya du mieux je trouve, même si ca ne reste encore qu'au stade de l'esquisse.
Si vous avez des conseils concernant la mise en couleur n'hésitez pas j'en ai grandement besoin je crois ! =) ---------------
-
|
| |
| | |