| |  |
| maddam
|
Hello tout le monde,
Bon je me lance en espérant avoir suffisamment de temps libre pour arriver au bout
Je vais partir sur un démon, voila mon concept pour le moment.
Qu'en pensez vous?
 Message édité par maddam le 13-05-2009 à 10:53:40
|
alouatta maa ngi tudd Alouatta
| c'est super tu participe !
connaissant ton boulot ça va arraché sec !
ton concept est assez classique mais ça a l'air de bien fonctionner.. j'attends d'en voir un peu plus pour me prononcer.
---------------
_____S I T E _______ ______FinishedWork______ www.cyrilfarudja.com GAARA/Naruto Shippunden
|
shileanos | holala encore un post qui va déchirer! et merci encore mille fois pour ta brosse dam_standard ^^
On attends avec impatience la suite! ---------------
Where thought preveails power is found
|
maddam
| Et hop, voila mon model de base assez rough, je vais enfin pouvoir commencer la modelisation HR
|
shileanos | yes on est très impatients! ---------------
Where thought preveails power is found
|
maddam
| voila un debut assez rapid dans ZB. Encore beaucoup de boulot en perspective
|
s0ho Kaizoku Oni !!! | yes, la partie interessante arrive
mais j'ai tout de meme l'impression kil lui mank unptit truk . . . Je ne sais pas quoi encore, mais je suis sur que tu pourrais trouver un ou deux elements a rajouter qui lui donnerait + de charisme, d'un autre coté tu viens juste d attaquer le modele donc wait and see
---------------
http://studio-pandorabox.com/blog/
http://s0ho.free.fr
|
maddam
| voila une nouvelle update.
J'ai modifier le design du visage qui ne me plaisé pas et j'ai avancé sur l'armure. J'ai egalement rajouté l'arme.
Voili voilou
|
flappy | C'est carrément plus détaillé, j'adore...
Pas grand chose à dire, sauf les mains qui manque clairement de détail, mais çà va venir j'imagine... |
alouatta maa ngi tudd Alouatta
| quelles pattes !
j'adore, beau modelé et l'armure, tres classique mais superbe !
hate de voir tout ceci aboutit
---------------
_____S I T E _______ ______FinishedWork______ www.cyrilfarudja.com GAARA/Naruto Shippunden
|
| |
| | |