3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space
  FORUM 3DVF
  Dominance War IV - Frogs Returns !!!

DOMINANCE WAR IV - 3D - Maeva

pitiwazou Work In Progress : nemo1707, -EnzO- Actu. sur 3DVF : jinz, fr3d, tmaes et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3470
iamwar
Posté le 02-04-2009 à 05:49:04  profilanswer

Nom : Maeva  
Race: Norme
Classe: Clericon

Background:

Livre de Maeva – Chapitre 1

L'arrivé des démons furent pour les normes ainsi que pour les machines une surprise pour tous, enfin presque tous. L’apocalypse, le jour ou les portails des enfers seraient ouvert était annoncé depuis des siècles simplement à l’oreille de tous cela sonnait comme compte pour enfant.  

Pour les machines, cette information basé sur une croyance mathématiquement improbable fût rapidement classé dans la filière « X ». Les machines n’étaient simplement pas programmer pour tenir compte de l’éventualité de l’improbabilité. Une croyance étant une chose improbable, cette information était donc inutile.

Les normes quand a nous, sommes bercé dans le pêché et les croyances, que se soit envers un dieu unique ou polythéisme est difficile quand depuis des décennie la population normes se fait détruire a petit feu par les machines qui était a l’origine supposé nous servir.  

Nous, normes n’avons pas encore saisit les paroles divines : «  C’est dans les ténèbres les plus noir que la lumière sera la plus brillante ». Alors que les normes croyait leur dernière heures arrivé, alors que le crépuscule de la vie semblait vouloir s’éteindre, alors que l’espoir vacilla tel la flamme d’une chandelle par grand vent vient le miracle divin.  

La lumière perçât les ténèbres, l’espoir renait, les normes avait enfin une armes contre ses être diabolique.  

L’arme du Clergé était bien affutée, depuis des siècles, génération après génération certain élu sacrifiait leur vie au service de l’Unique. L’entrainement était rigoureux, seul les plus forts, les plus intelligents, les agiles survivait l’entrainement et encore ce n’était que le début. Au fils de ça formation les fils de la magie se liaient au Clericons, faisant de lui a la fois un arme puissante ainsi qu’un protecteur des faibles.  

Je suis Maeva, Clericon au service de l’unique, lumière divine au service des normes afin de repoussé les ordres démoniaques dans les tréfonds de l’enfer dont ils sortent.  

Je me joins au Clan 3dvf.

-------------------------

Latest:
http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/195/155.jpg

Message édité par iamwar le 02-04-2009 à 05:53:03
(Publicité)
n°3471
iamwar
Posté le 02-04-2009 à 05:56:12  profilanswer

Je ne suis pas très habile dessinateur et mon stylos pour ma tablette graphique est quelque peu détruit (un nouveau est en commande).... je vais donc commencer par ma recherche de pose. L'idée général est que ma cléricon est "assis" sur un démon abatut (piedestal) et exécute le banissement.  

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/195/155.jpg

Je vais tenté de posté souvent les updates. Je suis encore en recherche de style...

n°3489
adydeb
Posté le 02-04-2009 à 10:20:33  profilanswer

J'accroche carrement avec la pose!
Par contre relis bien les regles, je pense qu'un croquis de depart est obligatoire, meme si le coup de crayon est tremblant, c'est pas bien grave... l'important c'est ton rendu final. Tu peux aussi integrer des images de references qui t'ont guidées dans la creation de ton perso.
En esperant que ça t'aide. Bon courage pour la suite!

n°3775
iamwar
Posté le 05-04-2009 à 04:15:52  profilanswer

adydeb a écrit :

J'accroche carrement avec la pose!
Par contre relis bien les regles, je pense qu'un croquis de depart est obligatoire, meme si le coup de crayon est tremblant, c'est pas bien grave... l'important c'est ton rendu final. Tu peux aussi integrer des images de references qui t'ont guidées dans la creation de ton perso.
En esperant que ça t'aide. Bon courage pour la suite!

Merci.

Au sujet de l'esquisse j'y travail présentement.

Au niveau modif, j'y allais plus "médiéval" a l'origine, un peu comme si l'humanité avait "reculé" sur le plan technologique. Après réflection je vais probablement y aller plus post-apocaliptique en m'inspirant du travail de la fetish model Marie-Claude Bourbonnais et d'Équilibrium (film avec Christian Bale)  

Voici mes refs:  
http://uppix.3dvf.com/images/ref.png

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 3DVF
  Dominance War IV - Frogs Returns !!!

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space