| |  |
| remix3d La réponse est 42. |  Salut à tous les participants !
J'arrive un peu tard (comme pour le mini d'ailleurs, mais cette fois je vais essayer de finir ^^), mais ils vaut mieu tard que jamais !
Je vous poste donc le début de mes recherches, un croquis (non terminé) du personnage, et un recherche plus détaillée d'un membre inférieur.
La machine est un gros colosse, qui peu se déplacer soit sur 6 pattes, soit 4, pour libérer ses bras avant (avec des fonctions que je détaillerais plus tard).
Réactions et commentaires bienvenus . ---------------
Si Microsoft devait faire quelquechose qui plante pas, ils feraient un clou.
|
theradicaldreamer | Il a pas vraiment un appui très stable le bestiaux ^^;
4 pattes avec des pieds de ballerine, y a pas intérêt de l'envoyer sur des mondes glacés hein
Non sinon ça manque encore de détails là, la suite ! |
remix3d La réponse est 42. | Pas du tout eu le temps de me re-pencher sur DWar depuis la dernière fois (ou si peu).
Après réflexion, je crois bien que tu as raison, je voulais partir sur un design avec des pattes d'araignée, mais lui mettre des bras assez imposant ... ça va faire un peu déséquilibre.
Je crois que je vais mettre en place des volumes simples en 3D et utiliser capture d'écran/dessin pour mes recherches, comme j'ai des sacrées lacunes en dessin ça pourra m'aider ^^. |
remix3d La réponse est 42. | Arf, j'avance à tout petit pas moi ... Bref, je me suis fais quelques proportions en 3D, et redessiné par dessus, plus quelques petit gribouillis. Je crois que je vais me mettre à la 3d pour les parties que j'ai déja assez en tête, histoire de ne pas tourner en rond.
 |
remix3d La réponse est 42. | J'ai un peu commencé la 3D donc, et voici un screen rapide de bras droit, il a donc une lame retractable (en 2 morceaux) et le percuteur est un élément mobile lourd qui permet de faire de grosses ondes de choc dans le sol quand la lame est rentrée.
 |
remix3d La réponse est 42. | J'avance un peu pendant mes vacances, et j'envoie du nouveau.
Ici, j'ai modélisé le buste la tête et l'autre bras, sur lequel je vais encore mettre une "main".
 |
remix3d La réponse est 42. | Bon, allez, j'abandonne pas tout de suite et je profite de la semaine de rallonge pour faire un max.
J'ai terminé le low poly :
Juste encore quelque tris de réserve pour les fx. |
| |
| | |