Actu. sur 3DVF : jinz, fr3d et 25 utilisateurs inconnus
 | |  |
| Raooz |  Oyé Oyé les gens,
Voila cette année, bien décidé, je rentre dans les rangs de 3dvf
DONC, en gros je pars sur une femme qui est experte en destruction et explosif, les grosses machines de 6mètres de haut : meme pas peur. Pour son background, la nana est dans le trip cyberpunk, genre tatouée piercée, cheveux rouges, on verra...
Elle est du genre tete brulée, peur de rien, agile, spontanée et futée.
Elle transportera avec elle, son sac à dos rempli d'explosifs, prete à péter une machine ou démon....
Au niveau de son arme magique, je pars dans l'idée d'un fusil à pompe, mais faut que je trouve quelque chose de magique.... j'ai pas encore trop d'idées là-dessus
Voila qqes recherches de silhouettes, celles qui m'intéressent le plus sont les 3 de droites.
Celles de gauche étaient mes premières pistes ( du gears, en passant par du UT, mais beaucoup trop vu....)
Avis et critiques bienvenus, VOila voila
|
llkk reincarné 8x
| il lui faut absolument les items suivants :
batonets de tnt sur la cuisse.
bobine de fil. au moins 50m
detonateur à main style far west.
une main à 4 doigts. cest dangereux les explosifs.
j'aime la silhouette de gauche de la serie de droite.
 ---------------
DW4 - Kryo
besoin d'un taff.
Nicepixel !
|
Raooz | llkk > Merci pour tes conseils, sympa l'idée d'avoir que 4 doigts à une main J'en tiendrai compte
Alors bon, étant donné que j'ai pas mal de retard à rattraper, je m'attaque directement à un artwork 2d qui découle des silhouettes que j'avais sélectionné ( les 3 de droite ) Voilà c'est un UP, mais en work in progress, tous les éléments n'y sont pas encore, loin de là.
Je ferai le design de son sac rempli d'explosif juste après, histoire de cerner le personnage et son caractère pour le moment.
A mon gout elle manque de folie et de déjanté.
 |
llkk reincarné 8x
| t'inquiete, t'as pas de retard. ya encore au moins un mois et demi.
un foulard d'aviateur au cou, ca lui irait bien.
en plus, ca lui rapellerait son mari pilote de biplan, abbatu par les demons de l'enfer au dessus du rhin.
et tu vois, ta nana, elle explose les demons de l'enfer pour venger son jean francois, mais, a cause de sa grande tristesse et de sa psychologie un peu borderline, rien n'étanchera sa soif de sang de demon de l'enfer.
elle a d'ailleur une eprouvette blindée avec du sperme de son feu mari congelé quelque part sur sa ceinture. ---------------
DW4 - Kryo
besoin d'un taff.
Nicepixel !
|
| |
| | |