| Fuzzy Chromatics |
Salut tous le monde
Je viens grossir les rangs de 3DVF pour cette 4 édition DW ; je suis ce challenge depuis la fin de la première édition , aussi c'est ma première participation ; j'arrive tard, mais bon, on va se donner à fond! Et comme le dirait Tyler
«Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu» Je passerais sur le reste de sa réflection.
J'en profite pour encourager ceux qui passe ici à s'engager si c'est pas encore fait et ceux qui le sont déjà, serrer les rang et frapper fort.
Sinon je suis véritablement fan de notre logo, félicitations à son créateur.
Mais rentrons dans le vif du sujet.
le background :
Un combat vient d'opposer un Clericon du nom de Eoin, à un jeune prince démon, dénommé ALLTOBO ; trop sur de lui, ce dernier c'est fait prendre entre deux portails dimensionnel, qui eu pour conséquence de le détruire.
Le démon lord YZAKR ; dont ALLTOBO été l'engeance, ne pouvant laisser passé un tel affront de la part du Clericon, envoya une poignée d'abomination prendre un des nouveaux née de Eoin, et aux passage massacré le reste des occupant le sa demeure. Ainsi, il arracherait l'espoir aux Clericon et transformerait l'enfant en prince démon afin de remplacer ALLTOBO.
Les enfants de Eoin étaient deux jumelle qui venaient de naître ; ce trouvant au front ou les combats font rage il ne les avait jamais vue, mais leur existence lui donnait la volonté d'affronter des combats qui paraissaient perdu d'avance.
Les abominations réussirent à prendre une des jumelle, blessant grièvement leur mère qui réussit à s' enfuir avec son autre enfant, ce sachant traquée et blessée elle jeta un sort à sa fille, lui passa autour du coup un pendentif en forme de sablier avant de la jeter à travers un portail dimensionnel.
Cette enfant s'appelait Sehnsucht. Le sort qu'elle reçu de sa mère, lui permit d'avoir en mémoire tous les événement qui venaient de se dérouler, ainsi que tous le savoir et les connaissances que sa mère aurait put lui donner en l'élevant, le collier en forme de sablier lui permit de traverser les portails dimensionnel sans se perdre ; à peine sa mère l'avait fait passer le portail bébé, quelle réapparue aux travers d' un autre en temps que jeune femmes, avec l'expérience et la connaissance, ainsi que la volonté d'arracher sa soeur des griffes de YZAKR .
Son sablier commence maintenant à décompter le temps qui lui reste, avant que la transformation de sa soeur ne soit irréversible.
Après avoir récupérer l'arc de sa mère aux travers du quel elle utilise sa magie, elle part à la recherche de son père. Ensemble ils devront unir leur force contre YZAKR et le chaos qui se déverse sur ce monde.
Mon personnage est Clericon, d'autre caractéristique à venir.
INSPIRATION :
Aux départ je m'orientais vers une princes démon ; la soeur en fait. Je faisais quelque chercher de ref, l'histoire ce mettait alors, plus ou moins en place dans ma tête et je tombe sur une photo de la statue Artémis, prise aux Jardin de Luxembourg ; je la met de coté dans un nouveau dossier ; par la suite je tombe sur une autre photo ; cette fois c'est la statue de Saint Michel terrassant le dragon ; là tous ce met en place, j'imagine Artémis terrassant un démon , le début de mon histoire colle (plus ou moins) à la mythologie d' Artémis , on mélange le tout et voilà.
CONCEPT
DEVLOPPEMENT
J' espère finir le reste du concept (corp) pour la fin du week-end, certainement un update demain soir.
Message édité par Fuzzy Chromatics le 21-04-2009 à 04:58:49 ---------------
Scooby-Doo, Where Are You ?
|
$bassery | que la force soit avec toi |
Deevad ou David Revoy
| , j'adore Tyler ; bienvenue au Fight Club Fuzzy Chromatics
Citation :
La 1ère règle de Dominance War 4 est, il est interdit de parler de Dominance War 4 !
La 2ème règle du Dominance War 4 est, il est interdit de parler de Dominance War 4!
3ème rêgle de Dominance War 4, quelqu'un post STOP, quelqu'un ne post plus ou n'en peut plus, le sujet est terminé!
4ème règle, seulement 2D ou 3D!
5ème règle, un seul forum à la fois!
6ème règle, pas de souris pour la 2D, ni de Ms Paint.
7ème règle, les sujet continueront aussi longtemps que necéssaire avant la dead-line.
Et 8ème et dernière règle, si c'est votre 1er sujet a Dominance War, vous devez vous battre!
|
---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
Fuzzy Chromatics | > $Bassery Merci , ton commentaire vient de me faire remarquer combien j'avais été influencé par STAR WARS sur la création du tatoo (c'est notre logo) et du maquillage ; cela ma aussi donner une autre idée pour le design ; je voulais partire sur de l' heroic fantasy classique, mais je pense passer à du Néo heroic fantasy ; un mixe entre quelque chose de futuriste et d'actuel, qui plus est cela correspondra plus à l' univers décrit de DW. Design bientôt sur vos écrans. Design bientôt sur vos écrans.
> Deevad, Merci pour l'acceuil ; à La 1ère règle de Dominance War 4 est, il est interdit de parler de Dominance War 4 ! je dirais : « La 1ère règle de Dominance War 4 est, il faut parler de Dominance War 4 ! » Bon j'ai pris un petit retard, je profite de ma participation pour créer un blog, pour l'instemps il y aura surtout du DW, j' y proposerais plus ou moins les mêmes images, mais j' éxposerais un point de vue et une démarche plus personnel.
Maintenant qu'est défini le visage, il faut un corps.
Le personnage est un Norme, donc, à moins qu'il y ait eu une amputation qui passait par là, c'est un être doté de : deux bras, deux jambes une tête. Selon les critères en vigueur de cet univers : un être humain standard.
J' exécute une modélisation de base, une jeune femme dans ce cas ; une fois obtenu la forme du corps que je souhaite, je viendrais designer ces vêtements et son équipement, directement sur les rendus.
WIRE
 Message édité par Fuzzy Chromatics le 13-04-2009 à 22:14:37 ---------------
|
shileanos | tu devrais mettre des images encore plus petites p
Sinon pour l'idée du blog c'est vraiment bien! je compte m'en créer un après DW4 pour m'obliger à bosser davantage...
Allez bonne continuation et à plus  ---------------
Where thought preveails power is found
|
Fuzzy Chromatics |
houps! ; mauvaise manip, erreur réparer sinon, je confirme, le blog oblige à bosser... ---------------
|
Fuzzy Chromatics | Salut, salut
Voici deux design ,
un heroic fantasy et un autre plus moderne, je dirais post-apocalyptique. Le premier est ceux vers quoi je m'orientais aux départ, le second est venu suite à un commentaire, j'aime bien les deux. Ci vous voulez exprimer une opinion je suis preneur, merci à vous.
les info du personnage :
C'est une elfe Clericon, sont pourvoir principale s'exprime aux travers d'un arc, le second par le touché.
Pourvoir principale
Elle charge des flèches, qui l'osque elle pénètre un organisme (corps humain standard), le désagrège instantanément ; cela ne fonction que en touchant l'intérieur du corps. Évidemment dans DW elle va pas avoir trop l'occasion de ce fritter avec des humains standards.
Il y une notion de charge ; elle pourrais charger n'importe quoi, mais c'est en rapport avec l'effort ; plus elle va tendre l'arc longtemps et avec force, plus la charge sera violente, intervient alors la notion de fatigue.
Lorsque la flèche touche une machine ou un démon, cela les ralentis ; c'est en rapport avec là force qu'elle aura mit dans sont tir ainsi que la puissance de l'adversaire, cela va du léger ralentissement à l'arrêt complet, c'est également valable pour un objet lancé ex : une chaise lui est jeté elle l'intercepte avec une flèche l'objet ce fige....
Pouvoir secondaire :
Elle peut absorber les capacités ou la mémoire d'autre normes, pas les machines et démon qui sont particuliers ; pour la mémoire, possibilité sur certain type de machine cyborg et abomination.
Elle doit pour cela les toucher ; pas plus d'une chose à la fois, une capacité ou la mémoire et ne peux évidemment pas les garder, une capacité en chasse une autre etc...
Elle peux aussi de la même façon transmettre un tiers une capacité ou la mémoire d'un autre, ci elle même n'est pas alors en possession, toujours par le touché elle sert alors de pont.
Je vais commencer la mode de là tête high, me laissant le temps de la réflexion. ---------------
|
flappy | Si tu veux un avis, moi je préfère la version 1. je préfère le délire moyen-ageux, même si j'ai un petit penchant pour les bottes de la 2...
Pour le gant droit, j'aime bien le côté superposition, multi couches du 1, mais trop de logo tue le logo à mon sens... (j'espère que cette phrase ne va pas être supprimer par un modo ) |
llkk reincarné 8x
| moi chuis fan des gants justement
faudrait juste ptet couper les doigts (pas de la fille, du gant) et ne laisser que index/majeur, comme les vrais gants d'archerie ---------------
DW4 - Kryo
besoin d'un taff.
Nicepixel !
|
Fuzzy Chromatics | salut,,
d'abord, merci pour votre avis , ainsi qu' aux personnes qui prennent le temps de passer voire ce treahd ; ne prennent moi même pas assez de temps pour supporter d' autres participants.
flappy > trop de logo tue le logo, mais est-ce que trop de gant tue le gant??? pour les bottes, elles font leur petit effet en 2D, mais faudra voir pour les proportions en 3D, je ne veux pas des palmes....
llkk> je vais juste lui couper les orteils pour que les bottes du concept 2 soient pas trop longues, J'y ai penser pour les gants d'archer ; je crois que le principale souci, vient du fait que j'ai pas assez poussé le concept, je sais ce que je veux obtenir et ça va demander beaucoup de travaille de recherche, donc je me garde le concept 1 pour plus tard et m'oriente vers le 2.
qui plus est, j'aime beaucoup l'idée de jeter une elfe aux milieux d'un univers à la Gears of War ou Mad Max « anachronisme ». encore merci pour vos avis.
Pour m'aider à modéliser le visage, je lui ai fait un profile et des versions skin...
 ---------------
|
| |