| |  |
| koonak | Reprise du message précédent : Merci Smoothy! Je vais effectivement bosser à fond la spec, mais je profite de l'extension pour paufiner KK détails en normale à certains endroits. Pour les couleurs je contrasterai certaines zones ...
Et oui, je suis de chez WSG... |
corentin3D Le chieur de service
| Aller courage ! C'est la dernière ligne droite... enfin presque !
 ---------------
Corentin Bechet | Infographiste 3D Freelance
Tel : 06.46.64.19.53 Mail : bechet.corentin@gmail.com
> corentinbechet-freelance3d.weebly.com/index.html
|
koonak | Restent quelques réglages à faire, mais voilà en gros l'aspect d'une planche (la présentation en l'occurence) . Je rajouterais plus tard les contacts et tout le fatras...Chuis naze! :s
 |
koonak | Si y'a des commentaires, balancez! |
jamis | globalement je trouve les formes du modeles assez réussie... par contre c'est trés trés chargé .. du coup le personnage n'est vraiment pas trés lisible ... on ne distingue pas quelle partie est l'armure et quelle partie est le personnage... peut etre que tu devrais attribuer clairement une couleur a l'armure et une différentes pour la peau , garder ces couleur et joueur juste sur des variations de saturation/luminosité |
koonak | Jamis: Merci du d'oeil! Je reconnais qu'il y a un travail à faire sur la lumière et aussi sur la teinte de l'armure surtout au niveau du cou où on la confond avec l'épaule Je varierai un peu les teintes et je vais virer aussi l'incandescence sur le socle pour détacher plus le perso. Du moins sur ce cliché...  |
| |
| | |