| |  |
| neome | Reprise du message précédent : J'ai enfin pu avoir un peu de temps pour me pencher sur la 3D. J'ai passé énormément de temps sur certaines parties comme j'apprends zbrush au passage. Certaines pièces ont des artefacts, je dois absolument les retopo pour avancer. http://uppix.3dvf.com/images/rendu09.png
|
shileanos | wow, t'est un peu à la bourre
En tout cas c'est super jusqu'ici
COURAGE!!! ---------------
Where thought preveails power is found
|
krysalid
| en tous cas, ça a de l'allure!! j'aime bien, dommage que tu sois en retard. |
neome | Merci à vous deux Je vais tout faire pour avancer le plus vite possible ! |
Ithoual | Ben les pieds en pointes ont le gros avantage d'être rapide à faire, et puis poser un perso correctement pour qu'il ai pas l'air de se casser la gueule (surtout un bipède) c'est pas toujours évident! hehe
En tout cas neome ton perso est bien cool, déjà le challenge 2D ton truc était l'un de mes préféré là ça continue. la classe! je dirais la même chose que pandora par contre, le profil et le 3/4 ont l'air d'être des designs différents. mais bon ... vu la 3D je pense que ça pose pas problème. En tout cas bon courage pour le gros rush |
neome | J'avoue que lorsque j'ai créé le perso, je pensais le faire léviter et donc les pieds pointus était le moyen de faire un truc différent des pieds classiques.
après il s'avère que c'est vrai que c'est un gros gain de temps En tout cas, une fois de plus merci pour les encouragements ^^ |
_Youl_
| Très chouette charac , j'espère que t'auras le temps de nous finir tout ça !! J'attends de voir la suite, encore bravo ! |
| |
| | |