| |  |
| aboo singe d'Aladdin? Noooooon ^^ |  Salut à vous Fréres d'armes!! Solas, le héros aux allures Steampunk attendait avec impatience de pouvoir partir en guerre contre ces saletés de machines exterminant tout sur leurs passages et voulant imposer leur suprématie sur toutes les galaxies.
De leur faute est non seulement apparue des démons plus vilains les uns que les autres mais aussi la disparition de la belle invocatrice Freya Emperor, héroïne de la dernière Grande guerre, était sa bien aimé...IL est là pour là venger.. . Solas a le cœur vaillant, n'est pas disposé à la magie mais il a des bras suffisamment gros pour pouvoir porter une arme de cette taille et donner des coups de crosses sur ces "immondices inter-planétaire". C'est un fière soldat de l'armée 3DVF et sera là pour faire office de chair à canon, et échanger volontiers quelques nions! Voilà l'image de base, je travaillerais d'avantage ses proteges tibia, son arme, et j'essaierai de mettre un porte bonheur ou élément ayant appartenu à l'héroine Freya de La dominance WAR 3.....
je vais réfléchir à tout ça, si vous avez des critiques, besoin d'un soldat dans vos troupes n'hésitez pas à appeler Solas.
 Message édité par aboo le 23-03-2009 à 00:46:53 ---------------
étudiant, Character modeler and tralalala
|
aboo singe d'Aladdin? Noooooon ^^ | Merci Kalash!! très bonne idée!! je la mettrais sur le perso avec mes prochaines recherches sur lui ---------------
|
theradicaldreamer | Très joli perso par contre fais gaffe il est censé utiliser une arme magique ^^; |
aboo singe d'Aladdin? Noooooon ^^ |
Merci beaucoup TheRadicalDreamer! c'est juste un concept de base que je vais bien modifier...faire beaucoup plus de recherches de matières, de formes... Par contre, ce que je comprend pas c'est que notre personnage doit posséder une arme magique mais dans la catégorie Warlod il est dit ceci: "Cette unité n’est pas experte pour manipuler la magie, cependant, elle détient une excellente maîtrise du combat au corps à corps et dans le maniement des armes lourdes. Les Warlords peuvent utiliser des armes ou armures enchantées."....
Alors je me demande si il faut mettre une simple arme de guerre par forcement magique ou si on est obligé....
En tous cas merci de m'avertir, je vais demander plus de renseignements....
Si vous avez des critiques n'hésitez pas!! ça serait cool! |
llkk reincarné 8x
| en fait, c'est la version japonaise de gordon freeman.
ca a un lok mixé entre un samurai et une armure de half life |
kalash | "Stalker
Cette unité ne peut manipuler la magie comme l'Invoker, mais en revanche, elle exerce l'art de la magie pour renforcer ses talents de ruse, d'espionnage ou d'assassinat. "
donc surtout pas de fireball et ca passe
a mon avis t as bon Aboo te bile pas ---------------
AK ____)==/______,_ www.kotelnikoff.com
/__.-^-|_|''`
|
aboo singe d'Aladdin? Noooooon ^^ | cool kalash ca me rassure. Je vais travailler d'avantage mon perso et espère obtenir quelque chose d'intéressant... ---------------
|
| |
| | |